Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/03/2011

Mercredi des Cendres du FPÖ : Heinz-Christian Strache prétend au poste de chancelier d’Autriche.

FPO.jpg

Autriche. Ce mercredi 9 mars 2011, le FPÖ a tenu son Mercredi des Cendres politique à Ried im Innkreis. Le président du parti, Heinz-Christian Strache, a déclaré sous les applaudissements de ses sympathisants : « C’est mon objectif de devenir la force la plus forte et la plus déterminée en Autriche. » et « Notre heure est proche, comme beaucoup le pensent en Autriche. »

Heinz-Christian Strache a garanti que Ried restera Ried et ne deviendra jamais Riad. Le président du FPÖ a ensuite attaqué les membres du gouvernement rouge-noir (social-démocrate et conservateur). Il a mis en garde contre la venue d’un million de travailleurs d’Europe de l’Est après le 1 mai 2011, date de l’ouverture des frontières autrichiennes aux travailleurs de l’Est de l’union européenne. Il a dénoncé la volonté du gouvernement de supprimer le service militaire obligatoire, de mettre fin à la neutralité de l’Autriche, de faire entrer le pays au sein de l’OTAN. 

Les commentaires sont fermés.