Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2009

Suisse : l'afflux d'ouvriers de l'UE en Suisse pose problème à Blocher.

UDC.jpg

Voici un article du quotidien 20 minutes :

L'ancien conseiller fédéral UDC Christoph Blocher demande de dénoncer l'accord sur la libre circulation des personnes avec l'Union européenne (UE).


Christoph Blocher estime qu’il faut renégocier les accords de libre circulation avec l’Union européenne. (Photo: Keystone)

Dans un entretien au journal «Sonntag», le vice-président de l'UDC estime qu'il n'est plus possible, «en plein milieu de la récession, qu'un millier d'Allemands arrivent chaque mois en Suisse».

La libre circulation doit être renégociée et de nouvelles conditions formulées, estime Christoph Blocher. Les immigrés devraient absolument être soumis à une durée minimale de résidence.

Selon le Zurichois, il faut reconnaître que l'introduction de la libre circulation s'est passée moins bien que prévu. L'UDC planche d'ailleurs sur le lancement d'une initiative populaire contre la libre circulation, car le Conseil fédéral et les partis ne prennent pas suffisamment au sérieux les problèmes d'immigration et les craintes de la population.

Le Danemark multiplie par dix la prime de retour aux immigrés.

DF.jpg

 

Voici un article du journal Le Monde à propos du Danemark :

 

Le gouvernement libéral-conservateur danois veut multiplier par dix la prime au retour accordée aux immigrés, en leur offrant désormais 100 000 couronnes (13 443 euros) pour les inciter à rentrer définitivement dans leur pays, a expliqué, lundi 9 novembre, une source parlementaire.

 

Cette décision a été prise dans le cadre d'un accord conclu dimanche soir avec le Parti du peuple danois (DF, patriotes), allié parlementaire du gouvernement, lors des négociations sur la loi de finances 2010.

 

Jusqu'à présent, la prime au retour octroyée s'élevait à 11 000 couronnes (1 475 euros). Cette offre est destinée aux immigrés et réfugiés qui "ne peuvent pas ou ne veulent pas s'intégrer à la société danoise", a déclaré dimanche soir aux journalistes le président du groupe parlementaire du PPD, Kristian Tuelesen Dahl.

 

2,7 MILLIONS D'EUROS D'AIDES AUX MAIRIES

 

Selon le ministère aux réfugiés, immigrés et à l'intégration, 2 524 personnes, notamment d'ex-Yougoslavie, d'Irak, d'Iran, du Liban, de Somalie et de Turquie ont quitté le Danemark depuis 1997, date de l'introduction dans ce pays d'un régime de rapatriement. Les immigrés représentent 7,3 % de la population danoise de 5,5 millions d'individus, au 1er juillet 2009, dont 4,5 % issus de pays non occidentaux.

 

L'accord prévoit aussi une aide de 20 millions de couronnes (2,7 millions d'euros) aux mairies, responsables de l'intégration des immigrés, pour "motiver" les étrangers à revenir chez eux et à renoncer à leur titre de séjour.

Le BNP lance sa campagne pour les élections nationales de 2010.

BNP.jpg
ScreenShot057 (3).jpg
Comme Winston Churchill en 1940, le leader du BNP défend les îles britanniques. L'invasion doit être repoussée.

La Bavière, région préférée des Allemands.

CSU.jpg

Un sondage réalisé en Allemagne porte sur la question de savoir où les Allemands aimeraient habiter. La réponse est : la Bavière. Hors, la Bavière est gouvernée depuis des décennies par la CSU.

9 novembre 1989 : le miracle.

ScreenShot057 (3).jpg
Au début de l'année 1989, Erich Honecker, le dirigeant communiste de l'Allemagne de l'Est, déclarait à un journaliste ouest-allemand : "Le mur est encore là pour 100 ans." Le 9 novembre de la même année, le mur de Berlin tombait. C'était il y a 20 ans.

Pro Köln au JT de l'ARD.

pro-Köln.jpg
La télévision publique ARD, une des deux grandes chaînes publiques de télévision en Allemagne, a parlé de la pose de la première pierre de la mosquée de Cologne. Le mouvement de citoyens pro Köln a été cité au cours du reportage, ce qui lui fait une publicité dans toute l'Allemagne.
.

Manifestation de ce samedi à Cologne : les vidéos.

pro-Köln.jpg
pro NRW.jpg

Voici le lien vers les vidéos de la manifestation de ce samedi à Cologne contre la pose de la première pierre de la mosquée géante :http://www.pi-news.net/2009/11/unsere-vertreter-sind-unse...

08/11/2009

Cologne : pose de la première pierre de la mosquée.

pro-Köln.jpg
La pose de la première pierre de la grande mosquée de Cologne a eu lieu ce samedi. La manifestaion de pro Köln contre la construction de la mosquée a permis au mouvement de citoyens de se médiatiser. Le journal télévisé de la chaine publique ARD a présenté l'événement et a parlé de la manifestation de pro Köln.
ScreenShot057 (2).jpg
Pose de la première pierre.
ScreenShot062.jpg
Emplacement de la future mosquée.
ScreenShot061.jpg
Manifestation de pro Köln contre l'édification de la mosquée géante.

07/11/2009

Action judiciaire de pro Köln contre le ministère de l'intérieur de NRW.

pro-Köln.jpg
pro NRW.jpg

« Les vieux partis doivent apprendre, qu’ils ne sont pas l’État, mais des participants à une compétition démocratique. C’est pourquoi les nouveaux concurrents comme pro Köln et pro NRW ne sont pas des ennemis de l’État mais des concurrents, avec lesquels on doit débattre de manière libre et démocratique. »

Propos de Markus Beisicht, avocat et président de pro Köln.

Ce mardi 10 novembre a lieu, à 10h, le neuvième round dans le combat judiciaire que mène pro Köln contre le ministère de l’intérieur de Rhénanie du Nord-Westphalie afin de contraindre ce ministère a respecter les règles de la démocratie.

06/11/2009

Scandale à Gelsenkirchen.

pro NRW.jpg

Ce vendredi 6 novembre 2009 à 17h19, les représentant des partis du système ont chahuté le discours d’ouverture de Heinz Friedrich (74 ans) membre de pro NRW au conseil de quartier « Est ».

Exposition Joerg Haider.

BZÖ.jpg

L’exposition « Joerg Haider », organisée au Musée de la Montagne à Klagenfurt, a vu défiler, jusqu’à présent, près de 5.000 visiteurs. Elle continue jusqu'en janvier 2010.

05/11/2009

Genève : Blocher veut une alliance UDC-MCG.

UDC.jpg
MCG.jpg
Suite à la percée du MCG à Genève, Christoph Blocher veut une alliance entre l'UDC et le MCG. Si l'UDC est un parti patriotique de droite qui représente la droite nationale, le MCG est un parti patriotique qui se situe au centre.
.
Voici un article de la Tribune de Genève :
.

«L’UDC doit pactiser avec le MCG»

.

POLITIQUE | Christoph Blocher fustige l’attitude de la section genevoise qui s’est laissé dépasser sur sa droite.

© Keystone | Christoph Blocher

Christian Bernet | 03.11.2009 | 18:21

«L’UDC genevoise doit trouver une solution avec le MCG. Il n’est pas possible qu’un autre parti soit plus à droite que nous.» Sur les ondes de la Radio romande, Christoph Blocher vient de donner une leçon de politique à sa section genevoise. Elle doit tenter de passer une alliance avec le parti d’Eric Stauffer. «Nous avons connu le même problème en Suisse alémanique. Mais nous avons réussi à intégrer ces mouvements à l’UDC et à les faire disparaître.»

Pour le tribun zurichois, la même stratégie doit être appliquée à Genève. C’est «un devoir» pour le parti, déclare-t-il. Il n’est pas question que l’UDC perde le monopole sur des thèmes comme les étrangers. «Il faut discuter et non pas discréditer ceux qui ont gagné les dernières élections.»

L’UDC genevoise ne va pas suivre le conseil de Blocher. «Une alliance n’est pas concevable avec le MCG», répond Soli Pardo, président de la section cantonale. «Non pas parce que le MCG est trop à droite, mais parce qu’il est trop à gauche. Et certains de leurs membres sont des indépendantistes, ce qui est contraire à la politique de l’UDC.»

Soli Pardo reconnaît toutefois que son parti a perdu des plumes aux dernières élections. «Mais le MCG a pris des voix autant dans les autres partis que chez nous.»

Est de l’Allemagne : des rues portent encore des noms communistes.

REP.jpg

Vingt ans après les manifestations qui ont conduit à la chute du mur de Berlin et du rideau de fer, les Republikaner demandent que les noms de rues ayant un rapport avec le communisme disparaissent de l’Est de l’Allemagne.

                                                           

550 rues Karl Marx ainsi que les nombreuses rues dénommés Ernst Thälmann, Wilhelm Pieck, Karl Liebknecht et Rosa Luxemburg doivent, selon la direction des Républikaner, changer de nom.

En s’affichant en "nouveaux croisés du catholicisme", les léghistes font du crucifix l’antidote à l’"Eurabie".

Le Peuple de la liberté.jpg
Ligue du Nord.jpg

« Quasi unanimité contre la décision de CEDH mais avec des objectifs différents » (Massimo Franco, Corriere della Sera) : « La décision de la CEDH a fait un petit miracle : une quasi unité nationale dans la défense du symbole du christianisme. Les réactions plus ou moins identiques au centre-droit et au centre-gauche témoignent d’une approche inspirée par une sensibilité enracinée au-delà des appartenances politiques voire religieuses. Mais chacun en fait un usage différent, et non dénué d’intentions tactiques. Le PD en profite pour accuser le gouvernement d’avoir mal défendu la présence du crucifix dans les écoles à Strasbourg. Frattini réplique, mais c’est la Ligue qui lance l’attaque la plus virulente : pour le parti de Bossi, attaquer la Cour est un moyen de confirmer le ‘virage chrétien’ de la Ligue après des années de relations aigres-douces avec le Vatican. En s’affichant en ‘nouveaux croisés du catholicisme’, les léghistes font du crucifix l’antidote à l’‘Eurabie’. La crainte, y compris au Vatican, est de voir se radicaliser le conflit dans une Italie où la cohabitation entre religions s’accompagne de manifestations croissantes de xénophobie. L’effet pervers du ‘non’ de la Cour pourrait être d’alimenter les courants les plus intégristes et de provoquer un repli sur eux-mêmes chez ceux qui, à tort ou à raison, se sentent menacés dans leur identité. »

« Berlusconi : ‘personne ne peut me faire chanter’ » (Ugo Magri, La Stampa) : « Pour le gouvernement, c’est l’heure des décisions : ce soir, Berlusconi, Bossi et Fini se verront et devront parler des candidatures régionales (Vénétie et Piémont surtout), en prenant encore un peu de temps car Berlusconi, à qui un accord avec l’UDC ne déplairait pas, rencontre Casini vendredi. Et puis il y a aussi à dissiper l’équivoque du jour, Fini ayant dit à Bruno Vespa que ‘parfois Berlusconi confond leadership et monarchie absolue’, ce qui a irrité le Cavaliere. Au menu de la rencontre de ce soir, il y a aussi le thème des réformes, avec les choix stratégiques à faire : sur quoi dialoguer avec l’opposition, comment répartir les travaux de la Chambre et du Sénat, et surtout par où commencer ? Bossi tient au fédéralisme, Fini au régime présidentiel et Berlusconi à la justice – et aux comptes qu’il a à régler avec les magistrats. Bien évidemment, le président du Conseil attend le soutien de ses alliés sur ce qui lui tient à cœur… A propos de justice, Bersani ne ferme pas la porte à un dialogue gauche-droite – mais attend de voir quel soutien recevront les ambitions européennes de D’Alema. Dans le livre de Bruno Vespa, Berlusconi souligne enfin certaines distinguos entre les affaires qui l’ont touché et celle du président démissionnaire du Latium : ‘personne ne dispose de moyens de chantage envers moi, réponse qui vaut pour aujourd’hui comme pour le passé’. »

(Traductions : ambassade de France à Rome)

Une délégation du VB à Cologne samedi prochain.

pro-Köln.jpg
pro NRW.jpg
Vlaams Belang.jpg

 

Lors de la manifestation contre la grande mosquée de Cologne, ce samedi au coin des rues Venloer Straße et Ecke Innere Kanalstraße à Cologne-Ehrenfeld, Hilde De Lobel conduira une délégation du Vlaams Belang.

 

Au printemps 2010, une manifestation aura lieu en vue des élections pour le Parlement du Land de Rhénanie du Nord-Westphalie, à laquelle Filip Dewinter participera.

04/11/2009

Les Republikaner se repositionnent.

REP.jpg

 

Allemagne. Les Republikaner ont entrepris un travail de repositionnement. La base du parti participe intensivement à la réorientation stratégique et programmatique du parti.

 

Les 21 et 22 novembre 2009, les Republikaner organisent deux conférences régionales. Celles-ci ont lieu dans le cadre de l’élaboration d’un nouveau programme qui sera  présenté à la fin du mois de mars 2010 lors d’un congrès extraordinaire du parti.

03/11/2009

MCG : "Frontaliers d'accord, Genevois d'abord."

MCG.jpg

Le Mouvement des Citoyens Genevois (MCG), récent vainqueur des élections à Genève, présente deux candidats pour les élections au Conseil d'Etat le 15 novembre 2009.

Le MCG dénonce la récente affiche de l'UDC portant sur la présence de minarets en Suisse. Le MCG n'a pas le même programme que l'UDC, ni les mêmes électeurs.

Voici un communiqué de Mauro Poggia, candidat du MCG au Conseil d'Etat :

La récente publicité nauséabonde de l'UDC et l'amalgame que l'on tente de faire avec la position du MCG impose une mise au point, tant le malentendu est entretenu par des adversaires politiques, médias à l'appui, qui voudraient diaboliser ce nouveau parti concurrent, en lui collant une étiquette xénophobe, qui lui répugne. Les travailleurs frontaliers ont contribué et contribuent à l'essor de Genève en faisant partie de son tissu culturel, économique et social, et il n'a jamais été question de les pointer du doigt en tant que tels. Rappelons que jusqu'à l'entrée en vigueur des Accords instaurant la libre circulation des personnes avec l'UE, non seulement un frontalier devait résider six mois en zone frontalière pour acquérir ce statut, mais un employeur genevois devait démontrer, avant de l'engager, avoir recherché en vain sur le marché local et national, un employé pouvant occuper le poste. Les Accords de libre circulation ont modifié la donne, et rien n'empêche aujourd'hui un employeur d'engager un universitaire breton qui viendrait s'installer à Gaillard, pour occuper un poste pour lequel il serait surqualifié. Aucun quota ni moratoire n'a été imposé par le Conseil fédéral, alors que les préoccupations de Genève avaient été clairement exprimées et que des limites ont été très justement instaurées pour la domiciliation en Suisse des travailleurs européens, jusqu'en 2007 d'abord, puis 2011. En d'autres termes, du jour au lendemain alors qu'il n'était pas possible de travailler en Suisse en s'y installant, il était permis de le faire en se domiciliant à la frontière ! Compte tenu des écarts salariaux, ce qui devait arriver est arrivé.

Le nombre de frontaliers à Genève est passé de 30'000 en 2000 à 70'000 actuellement. Parallèlement, le chômage est monté à 6,9% à Genève, alors qu'il est de 3,7% en moyenne suisse, avec une augmentation de 25% par rapport à 2008 à la même époque. Il est exclu de s'en prendre aux travailleurs frontaliers qui ont naturellement tiré profit de cette lacune imputable au Conseil fédéral. Par contre, un parti politique responsable et préoccupé par la situation spécifique de Genève ne peut pas faire abstraction de ce problème, et se doit de rechercher des solutions qui permettent de donner une priorité, et non une exclusivité, au marché de l'emploi local. Ainsi, faute de pouvoir éviter les engagements internationaux de la Suisse, il est urgent de promouvoir une Charte négociée par les partenaires sociaux, par laquelle les entreprises du canton s'obligent, en échange d'allègements fiscaux, avant d'engager un nouvel employé, à rechercher sur le marché de l'emploi local et national une personne répondant au profil du poste. Seule une telle démarche citoyenne et responsable est de nature à préserver l'économie du canton à moyen et long terme. Quant à l'Etat, il devrait impérativement réserver les nouveaux postes ou les postes à repourvoir à des résidents genevois. S'agit-il de protectionnisme blâmable, ou uniquement de bon sens ? A-t-on déjà vu un Genevois être engagé dans l'administration française ? Ne parlons même pas des tracasseries administratives sans fin imposées par la France aux entreprises suisses qui envisagent de travailler dans ce pays, ce que notre Conseillère fédérale Doris Leuthard a très justement dénoncé récemment. Alors Mesdames et Messieurs les bienpensants, permettez que l'on se soucie des travailleuses et travailleurs de Genève avant qu'il ne soit trop tard !

ScreenShot056.jpg
Les deux candidats du MCG pour les élections au Conseil d'Etat le 15 novembre 2009.

Il y a cinq ans, le cinéaste Theo van Gogh était assassiné.

PVV.jpg

 

Le 2 novembre 2004, le cinéaste Theo van Gogh était assassiné par un islamiste. Deux jours plus tard, Geert Wilders (le dirigeant du PVV) était emmené de sa maison, pour ne jamais plus y revenir. Depuis lors, il vit sous protection policière permanente.

Le PVV de Geert démonisé.

PVV.jpg

 

Trois scientifiques, qui mènent une enquête à la demande du ministère de l’intérieur des Pays-Bas, ont classé le PVV de Geert Wilders en tant que parti d’extrême-droite qui mine la démocratie, est islamophobe et mobilise la haine antisystème contre les autorités.

 

Geert Wilders dénonce cette manipulation et a déclaré « Nous sommes choisis démocratiquement et utilisons seulement des moyens démocratiques. »

 

La question du recrutement des chercheurs et professeurs d’université dans des domaines proches de la politique se posent. Un patriote a-t-il la possibilité de devenir professeur d’université dans le domaine des sciences politiques ou du droit? Il est clair que dans un certain nombre de pays d’Europe, la réponse est « Non ».

 

Par contre, des chercheurs qui passent leur temps à répandre des analyses et informations négatives sur les partis patriotiques sont promus et subventionnés par le régime.

02/11/2009

3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale à Paris.

Synthèse nationale.jpg
ScreenShot003.jpg
Je serai présent le mercredi 11 novembre 2009 à la 3ème journée nationale et identitaire de Synthèse nationale. (Plus d'informations : http://synthesenationale.hautetfort.com/list/samedi-9-mai...).

Le ministre de l'intérieur autrichien défend sa déclaration contestée.

Le ministre autrichien de l’intérieur, Maria Fechter, a défendu sa déclaration contestée à propos de l’immigration musulmane. Madame Maria Fechter est membre du Parti conservateur (ÖVP).

 

Voici la déclaration exacte :

 

("Wir müssen die Gemäßigten stärken, damit wir die Fundamentalisten, die im Vormarsch sind, im Zaum halten und aus Österreich eliminieren.")

 

« Nous devons renforcer les modérés, afin de tenir en bride les fondamentalistes qui sont en marche et de les éliminer d’Autriche. »

Le BNP célèbre le mois de l’histoire britannique avec fierté.

BNP.jpg

Au Royaume-Uni, le « mois de l’histoire noire » est célébré chaque année au mois d’octobre. Il s’agit de mettre en avant la culture, l’origine, le passé et les réalisations des personnes noires. Cette célébration est subventionnée et soutenue par les pouvoirs politiques.

 

Le BNP a décidé que le mois de novembre doit être célébré en tant que mois de l’histoire britannique. Cette célébration ne reçoit pas de soutient des pouvoirs publics et doit s’autofinancer.

 

ScreenShot003.jpg
"Célébrez ...le Mois de l'Histoire Britannique. Novembre 2009."
ScreenShot003 (2).jpg
"Nous défendrons notre île, peu importe le coût. Nous ne nous rendrons jamais!" Wiston Churchill, 1940.