Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2025

Giorgia Meloni à Sharm El-Sheikh : "Quand les conditions seront réunies, nous reconnaîtrons la Palestine."

FI-AN.jpg

Italie. Le Premier ministre Giorgia Meloni déclare : « Quand les conditions seront réunies, nous reconnaîtrons la Palestine. »

Meloni 1.jpeg

Giorgia Meloni à Sharm El-Sheikh lors du sommet à propos de la bande de Gaza

Meloni 2.jpg

Giorgia Meloni derrière Donald Trump

MEloni 3.jpeg

Giorgia Meloni et le président Abdel Fattah Al Sisi

Sahra Wagenknecht critique le fait que le gouvernement prévoit de rétablir par tirage au sort un examen en vue d'une éventuelle conscription.

BSW.jpg

Allemagne. Sahra Wagenknecht, la figure de proue de la gauche anti-immigration BSW, dénonce le fait que le gouvernement prévoit de rétablir par tirage au sort un examen en vue d'une éventuelle conscription afin de combler les vides, si le recrutement de volontaires ne suffit pas.

BSW 1.jpeg

Article de Lionel Baland : "Quand les Allemands vivaient nus."

éléments.jpg

Allemagne. Entre 1965 et 1975, la nudité a connu un grand essor au sein des deux Allemagnes. Les gens bronzaient et nageaient nus un peu partout, alors que les revues grand public affichaient régulièrement la nudité sur leur couverture. L'immigration de masse et une certaine forme de féminisme ont eu, en partie, raison de ces pratiques :

https://www.revue-elements.com/quand-les-allemands-vivaie...

FKK.jpg

Alice Schwarzer.jpg

La journaliste féministe Alice Schwarzer qui avait intenté un procès contre l'hebdomadaire Stern.

FKK 2.jpg

L'ouvrage de Kerstin Steinbach Es gab einmal eine bessere Zeit … (1965-1975). Die verhaßten Bilder und ihre verdrängte Botschaft (Il y a eu une époque meilleure (1965-1975). Les images détestées et leur message refoulé) reprend une couverture d'autrefois de l'hebdomadaire Stern, alors qu'à l'époque cette revue a atteint un tirage oscillant entre 1,5 et 1,8 million d'exemplaires.

Portugal : les patriotes de Chega triplent leur score lors des élections municipales.

Chega.png

Portugal. Les patriotes de Chega triplent leur score, lors du scrutin du 12 octobre 2025, dans les conseils municipaux et emportent des majorités dans 3 municipalités : Albufeira, Entroncamento et São Vicente. De plus, Chega quadruple son score dans les conseils des paroisses civiles.

Chega.jpeg

André Ventura, le dirigeant de Chega