Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2025

Rhénanie-Palatinat : les candidats à des emplois dans la fonction publique devront déclarer par écrit n'appartenir à aucune organisation extrémiste.

AfD.jpg

Allemagne.  Rhénanie-Palatinat. Les candidats à des emplois dans la fonction publique devront déclarer par écrit n'appartenir à aucune organisation extrémiste ou n'avoir appartenu à aucune au cours des cinq dernières années. Les personnes déjà en poste s'exposent à des procédures disciplinaires et à un licenciement. Des exigences encore plus strictes s'appliqueront aux policiers.

Le parti patriotique AfD dénonce ces mesures.

La motion de censure contre la Commission européenne d'Ursula von der Leyen a échoué.

Parlement européen. La motion de censure contre la Commission européenne d'Ursula von der Leyen a échoué.

vote 2.jpg

Le vote des députés européens français :

RN.png

Identité-Libertés.jpg

Reconquête.png

vote.jpg