Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2021

Article du Magyar Nemzet : "Viktor Orbán : "Ce que fait Bruxelles est une trahison"."

Magyar Nemzet.png

Fidesz.png

Hongrie. Viktor Orbán a déclaré, lors du premier jour de la session d'automne du parlement hongrois, que la route migratoire des Balkans est à nouveau surchargée et que les ONG de Soros continuent de soutenir les migrants.  

"Bruxelles et Berlin ne cessent de tirer dans le dos de la Hongrie pour sa résistance à la migration, mais nous ne céderons pas et nous protégerons les frontières malgré la pression politique", a déclaré le Premier ministre.

"Ce que fait Bruxelles est une trahison."

Le premier ministre a qualifié le débat sur la migration de trahison de l'Europe, ajoutant que le débat sur la migration déchire l'unité européenne.

Orbán a souligné :

"Bruxelles a attaqué notre pays parce que nous n'autorisons pas la propagande sexuelle dans l'enseignement public et dans les médias".

Les exigences de Bruxelles sont absurdes et contredisent le point de vue hongrois selon lequel l'éducation sexuelle des enfants relève de la responsabilité des parents, a expliqué le Premier ministre.

"Notre position est claire : nous ne céderons pas aux pressions, et le peuple hongrois aura le dernier mot lors du référendum."

Il a déclaré que les gens étaient scandalisés par le fait que Bruxelles les faisait déjà chanter et ne voulait pas entendre l'opinion du peuple hongrois.

"Dans notre pays, le peuple décide de la migration et de la protection des enfants, mais en Europe occidentale, ce n'est pas le peuple qui décide, mais l'élite. C'est pourquoi nous leur disons que, en ce qui concerne la démocratie et l'État de droit, chacun doit mettre de l'ordre dans sa propre maison", a déclaré M. Orbán.

Source : Magyar Nemzet

(https://magyarnemzet.hu/belfold/2021/09/orban-viktor-amit...)

Les commentaires sont fermés.