Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/05/2015

Theo Francken puis le Vlaams Belang à Lampedusa.

N-VA.jpg

Vlaams Belang.jpg

Belgique (Flandre) et Italie. Le Secrétaire d’État du parti national-centriste flamand N-VA Theo Francken s’est rendu à Lampedusa en Italie : 

http://www.sudinfo.be/1280486/article/2015-05-06/theo-fra... 

N-VA 1.jpg

Quelques jours plus tard, le président du Vlaams Belang Tom Van Grieken, le Député européen du parti Gerolf Annemans et le vice-président Philip Claeys ont fait eux aussi le voyage et présenté depuis l’île de Lampedusa en Italie le plan du Vlaams Belang en matière d’asile : réorientation de l’aide afin que les demandeurs d’asile soient accueillis dans la région du monde d’où ils viennent, contrôle efficace des frontières extérieures de l’Union Européenne, réintroduction des contrôles aux frontières, revoir les conditions d’aide au développement aux pays de transit afin que ceux-ci luttent contre l’immigration clandestine, arrêt de l’envoi d’argent de l’Union Européenne à la Turquie qui ne coopère pas correctement dans les faits avec l’Union Européenne en matière de lutte contre l’immigration clandestine, pas de libéralisation supplémentaire de la politique de l’Union Européenne en matière de visa, fin du laxisme à l’encontre des clandestins séjournant au sein de l’Union Européenne, une politique effective d’expulsion et un élargissement important des capacités d’accueil en centres fermés, pas d’assouplissement de l’immigration économique.

VB 1.jpg

Gerolf Annemans, Tom Van Grieken et Philip Claeys

Les commentaires sont fermés.