Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2015

Des supporters de football veulent que Bernd Lucke descende du train.

AfD.jpg

Allemagne. Des supporters de football du FC Köln (FC Cologne), revenant d’un match de football qui s’est déroulé à Berlin, se trouvaient ce samedi 18 avril 2015 au soir dans le même train ICE [TGV allemand] que le dirigeant du parti anti-euro AfD Bernd Lucke. Ils ont reconnu celui-ci assis dans le bistro du train. Ils lui ont demandé de quitter le train : « Nous ne voulons pas de nazis ici ! » 

Bernd Lucke s’est défendu d’être un « nazi » et a déclaré qu’il était en voyage privé avec sa femme. Les supporters du FC Köln ont répondu « Pour la politique que tu fais, tu dois endurer aussi cela. » 

Les employés du chemin de fer ont cherché une conciliation et ont contacté la police et l’ont informée de l’incident. La police s’est tenue prête à intervenir dans les gares traversées par l’ICE [dans lesquelles les ICE ne s’arrêtent pas], mais n’a finalement pas dû intervenir. Bernd Lucke a quitté le train à Wuppertal et les supporters sont ensuite descendus du train à Cologne.  

(http://www.welt.de/sport/article139768624/Koelner-Fans-wo...)

Bernd 1.jpg

Les supporters du FC Köln, Bernd Lucke et sa femme

Les commentaires sont fermés.