Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/11/2013

Gábor Vona : "L’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme."

Jobbik.jpg

Hongrie et Turquie. Lors de sa visite au sein d’universités turques, le président du Jobbik (Hongrie) Gábor Vona a déclaré qu’il n’est pas venu en Turquie afin de construire des relations diplomatiques et économiques, mais afin de rencontrer ses frères et sœurs turcs. Il a ajouté que le Jobbik est sous attaque d’Occidentaux car il supporte la Turquie et les peuples touraniens, y compris l’Azerbaijan, dans des conflits internationaux. Selon Gábor Vona, le Jobbik ne coopérera jamais avec aucune organisation nationaliste radicale occidentale qui considère que les Turcs et l’Islam sont les ennemis. Gábor Vona déclare également que ces gens peuvent apprendre des Turcs ce qu’est l’amour de la famille, le respect de la tradition et le patriotisme. Il considère que les relations entre les Hongrois et les peuples touraniens relèvent de la fraternité et pas simplement de l’amitié. 

Gábor Vona a répété ce qu’il a déjà souligné à plusieurs reprises : l’islam est le dernier espoir de l’humanité dans les ténèbres du globalisme et du libéralisme. Gábor Vona a révélé que sa vie personnelle a été influencée par l’islam, qu’il a de nombreux amis et collègues musulmans et qu’un de ses témoins de mariage était un Palestinien.

Jobbik 2.jpg

Gábor Vona en Turquie.

Les commentaires sont fermés.