Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2013

Condamné à 1.800 euros pour avoir mal manœuvré sa chaise roulante.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Christian Holz est membre du parti die Freiheit. Il se déplace à travers la ville de Munich en chaise roulante. Sur le dos de ce « véhicule », il a placé un panneau informant les citoyens à propos de la récolte de signatures du parti die Freiheit afin de voir organiser une consultation du peuple à propos de la construction d’un centre islamique à Munich. Lors des manifestations de die Freiheit, Christian Holz est systématiquement diffamé et insulté par les gauchistes. Le sommet ayant été atteint lorsque la gauchiste Natalie P. lui a dit : « Lève-toi quand tu me parles ! »  

Christian Holz vient d’être condamné à une amende de 1.800 euros parce qu’il a heurté avec sa chaise roulante la jambe d’un membre du Parti social-démocrate SPD. Celui-ci a eu un hématome. Si Christian Holz ne paye pas l’amende, il risque jusqu'à six mois de prison.

Christian Holz.jpg

Christian Holz

Les commentaires sont fermés.