Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2013

Le PVV face aux hordes de Roumains et Bulgares.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV désire un débat avec le Ministre PvdA (Parti travailliste) des affaires sociales Asscher au sein duquel celui-ci expliquera comment il arrêtera aux frontières du pays le 1 janvier 2014 les hordes de Roumains et Bulgares (Ceux-ci pourront travailler aux Pays-Bas au même titre que les autres ressortissants de l’Union européenne à partir de cette date.) Pour le Député PVV De Graaf, « Asscher est le pyromane qui se prend pour le pompier. » Toujours selon De Graaf, Asscher et le PvdA sont les responsables de la situation. De Graaf estime que Asscher pleure des larmes de crocodile et ne désire pas de solution. Le PVV s’oppose à l’arrivée du moindre Bulgare ou Roumain aux Pays-Bas.

Les Députés PVV De Graaf et Van Klaveren ont posé des questions parlementaires à ce sujet. Ils mettent en avant le fait que les Polonais, Roumains et Bulgares sont plus de deux fois que les autres suspectés de délinquance et qu'ils sont surreprésentés dans les chiffres du chômage. Le PVV estime, qu’au vu du chômage créé par le gouvernement, les vagues de Roumains et Bulgares doivent être arrêtées aux frontières du pays. Le PVV met en avant le fait que la suppression du permis de travail pour les Polonais a été une erreur, alors qu’à l’époque le PVV y était opposé et avait donc raison.

Le PVV demande la réintroduction du permis de travail pour les Polonais et l’arrêt des vagues de Roumains et Bulgares à partir du 1 janvier 2014.

Les commentaires sont fermés.