Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2013

Un char de pro-Köln au Christopher Street Day à Cologne.

pro-Köln.jpg

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie.  Cologne. Le groupe des élus de pro Köln (Pour Cologne) au sein du Conseil municipal de Cologne désire participer le 7 juillet 2013 au CSD (Christopher Street Day) [équivalent de la Gay Pride], une parade ayant pour objet de défendre les droits des lesbiennes, homosexuels, bisexuels et transsexuels, avec son propre char. La devise que doit porter ce véhicule est : « Fiers d’être de Cologne – contre les discriminations de minorités sexuelles et politiques à Cologne. »

Michael Gabel, cadre de PRO et membre d’une organisation de la ville pour lesbiennes et homosexuels, déclare que pro Köln désire montrer ainsi son engagement en faveur de la sécurité des homosexuels au sein des espaces publics, ceux-ci étant menacés par de jeunes musulmans et des islamistes fanatiques. Michael Gabel siège au sein de la commission de la culture du Conseil municipal de Cologne.

Cette annonce a provoqué un tollé au sein de la presse et des partis du système. Le problème qui se pose à ces derniers est que le droit de réunion veut qu’il n’est pas possible d’empêcher pro Köln de participer à la parade.

Judith Wolter, qui dirige le groupe des élus de pro Köln au sein du Conseil municipal de Cologne, estime que les personnes qui ne sont pas hétérosexuelles ou celles qui sont membres d’un parti d’opposition comme pro-Köln doivent être respectées.

[Précisons que :

Cologne est la capitale allemande de l’homosexualité.

Judith Wolter, la compagne du Secrétaire général de pro NRW Markus Wiener, est désormais mère de famille.

La présence d'un char de pro-Köln pourrait provoquer des violences de la part des gauchistes.]

Les commentaires sont fermés.