Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2011

Geert Wilders : merci, agréable Noël et une fantastique année 2012 !

PVV.jpg

Pays-Bas. Message de Geert Wilders :

2011 a été une année historique pour notre parti. Le PVV a fait son entrée dans l’ensemble des conseils provinciaux et au sein du Sénat. Partout, des adeptes enthousiastes du PVV s’engagent pour la liberté et la démocratie.

 

2011 a été l’année de mon acquittement. Le Tribunal correctionnel d’Amsterdam a jugé que ma critique de l’Islam n’est pas un appel à la haine ou à la discrimination contre un groupe de personnes. L’acquittement était une victoire pour tous les Néerlandais. La liberté d’expression a triomphé.

 

2011 est l’année au cours de laquelle il est apparu que le PVV a raison. L’euro est un projet qui a échoué. Le PVV dit ce qu’une grande majorité des Néerlandais pense : pas un cent pour les pays en crise.

 

En 2011, le PVV a goûté à la politique gouvernementale.

 

Grâce au PVV, des règles plus strictes ont vu le jour dans le domaine de l’immigration, une fin a été mise à la culture du bonus dans le monde de la finance, un numéro national pour les animaux en danger a vu le jour (144–red-een-dier - 144 sauver un animal), les criminels ont été combattus plus durement, à partir du 1 janvier 2011 il y aura 12.000 infirmiers supplémentaires en plus de la croissance normale du nombre d’infirmiers. Nous en sommes particulièrement fiers.

 

En 2012, nous allons faire parler de nous. Mon livre sur l’islam doit paraître aux Etats-Unis. L’ouvrage décrit le danger de l’islam et montre comment nous pouvons contrer l’islamisation.

 

Le PVV ne va pas en 2012 fuir ses responsabilités. Nous restons sur les barricades. Nous restons engagés pour la défense de vos intérêts, de votre portefeuille, de votre sécurité.

 

Cela ne peut se faire qu’avec votre aide, comme nos victoires en 2011 n’ont été possibles que grâce à vous.

 

C’est pourquoi, au nom de l’ensemble de nos députés et sénateurs, conseillers provinciaux, conseillers municipaux, députés européens et collaborateurs, un grand merci. Ensemble nous sommes forts.

 

Tous les élus PVV et leurs collaborateurs vous souhaitent un agréable Noël et changement d’année, une fantastique année 2012 !

 

De tout cœur,

 

Geert Wilders

Les commentaires sont fermés.