Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/11/2011

Gabor Vona réagit aux négociations du gouvernement hongrois avec le FMI.

Jobbik.jpg 

Hongrie. Le Président du Jobbik Gabor Vona a déclaré que le gouvernement conservateur hongrois a échoué. Il est clair que l’année et demi d’austérité n’a pas produit de résultats. Nous sommes aujourd’hui dans la même situation que lors de l’entrée en fonction du gouvernement. Le pays sera bientôt soumis à un contrôle du Fonds monétaire international. Ce qui a changé, c’est que le peuple hongrois se trouve dans une situation financière plus difficile et que le nombre de familles désespérées augmente. La Hongrie se trouve dans l’impossibilité de rembourser sa dette. Celle-ci doit donc être renégociée. Le gouvernement doit démissionner et de nouvelles élections doivent être organisées.

 

La Hongrie négocie avec le FMI :

http://www.lesechos.fr/economie-politique/monde/actu/afp_00400359-la-hongrie-negocie-avec-le-fmi-possible-nouvel-accord-debut-2012-ministere-251156.php

Les commentaires sont fermés.