Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2011

Tiszavasvári, laboratoire du Jobbik, dispose d'une force de gendarmerie.

Jobbik.jpg

Hongrie. Tiszavasvári. Le Conseil municipal de Tiszavasvári, ville dirigée par un maire Jobbik, a décidé d'instaurer une force de gendarmerie (force de sécurité créée par la mairie). Tiszavasvári sera la première municipalité à disposer de cet instrument. La force de gendarmerie a prêté serment le 20 avril 2011 durant la soirée, sur la Place Saint-Michel, en présence du Président du Jobbik Gabor Vona. Composée de 10 membres, elle a commencé à patrouiller, en coopération étroite avec la police, le 21 avril 2011, dans les rues de la cité. Elle dispose de deux véhicules. 

 

En réponse, le ministre de l’intérieur, membre du Parti conservateur, a déclaré que le gouvernement  hongrois prépare une loi afin d’interdire cette force de gendarmerie.

gendarmerieJobbik1.jpg

Une des deux voitures de la gendarmerie.

gendarmerieJobbik2.jpg

Le Président du Jobbik Gabor Vona est présent lors de la prestation de serment.

gendarmerieJobbik3.jpg

 

Les patriotes Szabolcs Grünvald, Ábrahám Barnabás, Dániel Varga et Marcell Domonkos Ficzere patrouillent dans Tiszavasvári.

Les commentaires sont fermés.