Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2011

Le gouvernement suédois s'allie avec les écologistes, contre les Démocrates suédois.

Democrates suédois.jpg

Suède. Le gouvernement de centre-droit et les écologistes ont conclu un accord afin de diminuer l’influence du parti « Démocrates suédois » en matière d’immigration. Le dirigeant des Démocrates suédois Jimmie Åkesson pense que ce nouvel accord va avoir des effets opposés à ceux recherchés par le gouvernement. Cette politique favorable à l’immigration va profiter électoralement aux Démocrates suédois car le parti va mener une campagne en disant que le gouvernement n’a pas reçu un mandat clair des électeurs en faveur d’une politique pro-immigration. Il dit que le gouvernement a décidé de travailler avec les écologistes qui sont favorables à une politique d’immigration sans limite. Selon lui, cette politique va coûter entre 1 et 2 millions de couronnes suédoises qui pourraient être utilisées pour autre chose.  

Les sociaux-démocrates et la gauche de la gauche ont refusé la politique en faveur de l’immigration proposée par le gouvernement et les écologistes, car cela va à l’encontre des intérêts des travailleurs.

Les commentaires sont fermés.