06/01/2011
Allemagne : la présidente du parti post-communiste débat, avec une ex-terroriste qui a tiré sur un policier français, de la voie vers le communisme.
Le samedi 8 janvier 2011, un débat aura lieu au sein d’un des plus grands centres de réunion de Berlin, l’Urania. Cette événement prouve, selon pro Deutschland/pro Berlin, la non-volonté du parti post-communiste die Linke de s’intégrer au sein de la démocratie libérale. La co-présidente du parti die Linke, Gesine Lötzsch, débattra à 18h avec : l’ancienne terroriste de la RAF (Fraction Armée Rouge) Inge Viett, une représentante de la scène Antifa de Berlin, le président du DKP (Parti communiste allemand), et la spécialiste antifa Ulla Jelpke de la voie vers le communisme : réformisme de gauche ou stratégie révolutionnaire. Voie vers la sortie du capitalisme.
La co-présidente de die Linke est membre du Sénat de Berlin et discute avec une ancienne terroriste qui a tiré sur le policier français Francis Violleau à bout portant. Voir l’article du quotidien Le Monde à propos des faits :
http://moreas.blog.lemonde.fr/2010/04/18/un-nom-sur-une-p...
Pro Deutschland organise une manifestation à Berlin, ce samedi 8 janvier 2010 devant la salle Urania (An der Urania 17, 10787 Berlin). La devise du rassemblement est Le terrorisme n’est pas une opinion, mais un crime.
18:05 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.