14/12/2010
Patrik Brinkmann : « La vraie droite a maintenant une chance historique ».
Le site Internet en allemand freiheitlich.org a eu un entretien avec Patrik Brinkmann à propos de Berlin et du futur des partis patriotiques en A1lemagne.
freiheitlich.org dit à Patrik Brinkmann : « La Frankfurter Allgemein Zeitung écrit qu’il y a enfin une droite allemande non-opposée à Israël. Vous devez vous en réjouir. Pour votre option contre l’antisémitisme, vous avez reçu beaucoup de critiques. » Patrik Brinkmann répond que la vraie droite a enfin compris qu’elle est plus liée à Israël qu’à l’islam. La seule manière de construire une relation de confiance avec le peuple allemand est d’avoir une droite sans antisémitisme. Les temps sont mûrs pour une percée en Allemagne.
Selon Patrik Brinkmann, le voyage en Israël a prouvé que le point commun entre les partis patriotiques a pu être trouvé : la défense de l’Occident. Le mouvement pro (pro NRW, pro Köln, pro Berlin, pro Deutschland, ...), die Freiheit, le FPÖ, le Vlaams Belang ont été impliqués dans ce voyage.
Patrik Brinkmann est favorable à un rapprochement en Allemagne du mouvement pro, des Republikaner et de die Freiheit. Il ne sait pas si la situation est mûre pour un tel rapprochement. Il pense que pour les élections pour le Parlement du Land de Berlin en 2011, le laps de temps est trop court.
Patrik Brinkmann parle ensuite de ce qui s’est passé à Berlin. Il n’est pas arrivé à se mettre d’accord avec Manfred Rouhs. Il est cependant prêt à s’engager à Berlin avec lui et avec René Stadtkewitz, le dirigeant de die Freiheit.
Patrik Brinkmann a fait traduire en allemand le livre Inch'Allah de Filip Dewinter et le diffuse sur le marché allemand. Il participe activement à l’organisation de la « Marche de la Liberté » organisée à l’initiative de pro NRW le 7 mai 2011 à Cologne (Köln).
En 2011, Patrik Brinkmann tiendra des séances de lecture avec Filip Dewinter à propos du livre Inch'Allah. Il veut également essayer de rassembler, au moins une fois, lors d’une réunion, les différents représentants de formations patriotiques allemandes. L’objectif n’est pas seulement de rassembler l’électorat nationaliste, mais de pénétrer profondément au sein de l’électorat de la CDU et du SPD.
http://www.freiheitlich.org/2010/12/14/patrik-brinkmann-„die-echte-rechte-hat-jetzt-eine-historische-chance“/
Filip Dewinter et Patrik Brinkmann présentent la traduction en allemand du livre Inch'Allah.
Heinz-Christian Strache, Filip Dewinter et René Stadtkewitz à Jérusalem.
15:19 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.