Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/11/2010

LA JOURNÉE DE SYNTHÈSE NATIONALE FAIT LE PLEIN.

Voici un article du Nouveau National Hebdo à propos de la 4ème Journée de Synthèse nationale à Paris.

 

LA JOURNÉE DE SYNTHÈSE NATIONALE FAIT LE PLEIN.

vendredi 12 novembre 2010, par Pierre Picace

 

Cela fait déjà 4 ans que Synthèse nationale et Roland Hélie organisent les Journées du même nom. Résistons à la colonisation de l’Europe était le mot d’ordre de cette année.

 

De nombreux représentants des Droites nationales européennes avaient fait le déplacement pour soutenir ce rendez-vous de la Droite nationale française. Parmi les participants étrangers on pouvait noter la présence du député de la Ligue du Nord, Mario Borghezio et également le représentant du Salemfonden suédois, Robert Westerlund, de Hilde de Lobel, représentante du Vlaams Belang flamand, d’Alberto Torresano, représentant de la revue espagnole Identidad, de Markus Wiener, secrétaire général de Pro-Bewegung, conseiller municipal de Cologne.

 

Coté français, Robert Spieler pour la NDP, Annick Martin pour leMNR, Thomas Joly pour le PdF, Francis Bergeron, Jérôme Bourbon, Jean-Claude Rolinat, Luc Pécharman, Serge Ayoub, Lionel Baland entre autres. Des membres du Front de libération du cochon ont fait une courte apparition pour donner une conférence de presse improvisée.

 

Cette année le Forum de Grenelle a semblé un peu petit pour accueillir toutes les personnes présentes à certains moments de la journées. Une affluence due peut-être en partie à la curiosité alors que le Front national se prépare à élire bientôt un nouveau président.

Les commentaires sont fermés.