Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2011

Geert Wilders se fait du souci à propos de l’avenir de l’Egypte.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le dirigeant du PVV Geert Wilders pense que les événements qui se déroulent en Egypte peuvent avoir pour conséquence l’arrivée au pouvoir des Frères musulmans, une organisation islamiste qui est le principal mouvement d’opposition en Egypte.

Patrik Brinkmann et René Stadtkewitz sont ensemble en Israël.

pro Deutschland.jpg

Freiheit.jpg

Le Secrétaire international de PRO Patrik Brinkmann et le Président de die Freiheit René Stadtkewitz sont en Israël au sein d’une délégation de représentants patriotiques venus d’Allemagne, Autriche et Suède. 

Patrik Brinkmann a indiqué que le projet « Les Villes contre l’Islamisation » sera bientôt lancé en Israël.

Bruxelles : Xavier RAUFER tiendra une conférence en français sur le thème "Quels liens entre pauvreté, crime et terrorisme".

Vlaams Belang.jpg

Communiqué de Pieter Kerstens : 

Le Samedi 19 février 2011 à 14h00, Xavier RAUFER tiendra une conférence en français sur le thème  "Quels liens entre  pauvreté,  crime et  terrorisme". La réunion a lieu au sein du Parlement Flamand, salle Van Dyck, à l'angle de la rue Ducale et de la rue de la Presse, à 1000 Bruxelles.  A l'issue de la réunion, un cocktail sera offert. Le public pourra poser les questions qui lui tiennent à cœur. 

Inscription obligatoire par tél au : 02.219.34.67 (entre 9h et 17h)   ou par courriel à    secretariaat.brussel@vlaamsbelang.org

Site à consulter pour des informations complémentaires sur le conférencier et son parcours professionnel : www.drmcc.org 

01/02/2011

Une nouvelle délégation de partis patriotiques en Israël.

 pro Deutschland.jpg

Après avoir participé au Bal des Burschenschaften à Vienne, où il a discuté avec le Président du FPÖ HC Strache (Autriche) et Filip Dewinter du Vlaams Belang (Flandre-Belgique) de l’organisation d’un référendum européen contre l’entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne, le Secrétaire international de PRO Patrik Brinkmann s’est rendu en Israël. La délégation qui accompagne Patrik Brinkmann serait composée de membres importants de partis patriotiques allemands, autrichiens, suédois.

Un conseiller municipal de la DVU rejoint pro NRW.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Dortmund. Le Conseiller municipal de Dortmund de la DVU Max Branghofer rejoint pro NRW. Il est suivi par son fils Gerald Branghofer, qui siège au sein d’un Conseil de quartier.

Bal des chasseurs 2011 à Vienne.

new FPO.jpg

FPK.jpg

Autriche. Ce lundi 31 janvier 2011, le Bal des chasseurs a réuni 6.000 personnes à Vienne. Parmi celles-ci figuraient le Président du FPÖ Heinz-Christian Strache, le Président du FPK Uwe Scheuch, le Ministre FPK de Carinthie Christian Ragger et Claudia Haider, la veuve de l'ancien gouverneur de Carinthie.  

(Attention à ne pas confondre ce bal qui a eu lieu lundi soir et qui attire des personnes venues de divers horizons politiques et non-politiques et le bal des Burschenschaften qui a eu lieu vendredi soir et rassemble des patriotes).

Condamnation confirmée pour avoir diffamé Oskar Freysinger.

UDC.jpg

Suisse. L'ancien rédacteur en chef du journal radical valaisan Le Confédéré, Adolphe Ribordy, a vu sa peine de 120 heures de travaux d'intérêt général avec un sursis de deux ans confirmée en appel pour diffamation à l'endroit du Député national UDC valaisan Oskar Freysinger.

La tentation de la Ligue.

Ligue du Nord.jpg

Le Peuple de la liberté.jpg

Futuro e Libertà per l'Italia.jpg

« La tentation de la Ligue » (Massimo Franco, Corriere della sera) : « Il serait injuste de douter de ses bonnes intentions mais l’offre du président du Conseil, hier, peut difficilement être vue comme autre chose qu’une manœuvre tactique révélant sa faiblesse. A en juger par les sarcasmes de l’opposition, elle est jugée, au mieux, tardive et donc irrecevable. Mais le motif qui a poussé Berlusconi à tendre la main à ses adversaires tient moins au désir de convaincre la gauche qu’à celui de tenir sa majorité. Sa fragilité procède de deux facteurs : l’impact politique négatif de l’enquête de Milan sur la vie privée de Berlusconi et le motif d’incertitude lié à la Ligue, allié fidèle mais de plus en plus exigeant. De façon discrète mais constante, le parti de Bossi laisse planer l’idée d’élections avec un autre candidat au palais Chigi. Ainsi, on saisit mieux l’initiative de Berlusconi tendant à déplacer le débat de ses fréquentations gênantes à la politique économique, à ne pas subir un calendrier imposé par d’autres mais à tenter de le dicter, et de reprendre l’ascendant sur le ministre de l’Economie, seul pilote, dit-on, de la stratégie financière du gouvernement. L’exécutif fait étalage des votes de confiance remportés ces derniers mois mais en se sachant condamné à la précarité. Avec de nouvelles difficultés en vue jeudi, avec le vote sur le fédéralisme et l’évolution de l’enquête milanaise. Pour rendre un cap au pays, il ne suffit ni de résister à outrance dans un palais Chigi assiégé, ni d’abattre Berlusconi, ni même de rallier d’autres députés à la majorité. Or c’est le climat qui prévaut, avec ce résultat : volens, nolens, les élections anticipées vont finir par devenir non seulement une issue inévitable mais même un moindre mal. » 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Le Parti des vrai Finlandais donné à 16,6% dans un sondage.

Parti des vrais Finlandais.jpg

Finlande. Le Parti des vrais Finlandais est donné à 16,6% dans un sondage. Voir la vidéo en Finlandais :

http://yle.fi/uutiset/teemat/vaalit_2011/2011/01/perussuo...

(merci à Jack Merridew pour l'info).