Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/04/2019

Forum voor Democratie : grave dispute entre les deux principaux dirigeants.

FvD.png

Pays-Bas. Le dirigeant du Forum voor Démocratie Thierry Baudet désire mettre à la porte de la direction du parti le numéro 2 Henk Otten car il est apparu que ce dernier s’est versé, plus tôt dans l’année, depuis les caisses du parti, 30.000 euros, pour des heures supplémentaires. Otten avait finalement reversé cette somme à la caisse du parti suite au fait que d’autres dirigeants du parti n’étaient pas d’accord.

Ceci constitue le nouvel épisode de la dispute entre les deux hommes qui a débuté lorsque Henk Otten a critiqué lors d’une déclaration faite à un organe de presse Thierry Baudet en affirmant que ce dernier amène le parti trop à droite et n’a pas partagé assez la victoire du parti avec d’autres cadres du parti. Henk Otten a ensuite été expulsé de la fonction de responsable des finances du parti tout en restant membre de la direction de ce dernier. Ensuite, Thierry Baudet a twitté que Henk Otten était expulsé de sa fonction de collaborateur au sein du groupe des élus du Forum voor Démocratie à la Chambre des députés.

Thierry Baudet en Henk Otten.jpg

Thierry Baudet et Henk Otten

Les commentaires sont fermés.