Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2017

"Ça suffit ! L’Allemagne vote AfD."

AfD.jpg

Allemagne.

AfD 2.jpg

AfD 3.jpg

"Ça suffit ! L’Allemagne vote AfD."

La post-communiste Sahra Wagenknecht dénonce l'échec de l'immigration.

Allemagne. La candidate de tête du parti post-communiste allemand die Linke et dirigeante du groupe des députés de ce parti au sein du Parlement fédéral Sahra Wagenknecht estime que l’Allemagne a un problème d’intégration des étrangers, y compris avec ceux de la troisième génération. Elle a déclaré ce vendredi 8 septembre 2017 à n-tv : « Nous voyons précisément que l’intégration, aussi même parmi les migrants de la deuxième et troisième génération, est un échec. » Parmi les personnes responsables, selon elle, de ce phénomène figure le président turc Erdogan.

Selon Sahra Wagenknecht, les frontières externes de l’Union Européenne doivent être contrôlées avant d’ajouter que l’accord conclu avec la Turquie nous a rendu dépendant de ce pays que des personnes fuient pour demander asile chez nous.

Sarah Wagenknecht et Oskar Lafontaie.jpg

Sarah Wagenknecht et Oskar Lafontaine

Les Démocrates suédois donnés à 20 %.

Democrates suédois.jpg

Suède. Un sondage Inizio donne les Démocrates suédois deuxième à 20 %, derrière les sociaux-démocrates donnés à 29 %. Les Modérés [centre-droit] sont donnés à 17 %.

Berlin : campagne de l'AfD à vélo.

AfD.jpg

Allemagne. Berlin. Ce 9 septembre 2017, des militants de l'AfD ont fait campagne à vélo.

AfD 8.jpg

AfD 9.jpg

Les élus PVV affectés dans leur vie sociale.

PVV.jpg

Pays-Bas. Alors que le PVV de Geert Wilders cherche des candidats en vue des élections municipales de mars 2018, ces derniers doivent tenir compte du fait que leur vie sociale et financière sera affectée par ce choix. L’organe de presse NRC a rencontré 21 anciens politiciens du PVV qui ont été actifs au niveau local ou régional. Certains n’ont pas retrouvé d’emploi, d’autres ont perdu des amis ou ont perdu le contact avec des parents.

Le FPÖ propose le renvoi des étrangers chômeurs de longue durée.

FPO.jpg

Autriche. Au sein du programme économique du FPÖ figure une mesure qui propose de renvoyer vers leur pays d’origine les étrangers, y compris issus de pays membres de l’Union Européenne, qui sont chômeurs de longue durée.

Le Parti du Peuple danois donné à 20 %.

DF.jpg

Danemark. Un sondage Gallup donne le Parti du Peuple danois deuxième à 20 %, derrière les sociaux-démocrates donnés à 29 %.

Le FPÖ donné à 24 %.

FPO.jpg

Autriche. Un sondage Research Affairs donne, en vue des élections législatives du 15 octobre 2017 :

FPÖ 1.jpg

ÖVP : sociaux-chrétiens / conservateurs

FPÖ : patriotes

SPÖ : sociaux-démocrates

G : écologistes

Liste Pilz : dissidence écologiste

NEOS : libéraux

"Sécuriser les frontières. Protéger l'État social."

AfD.jpg

Allemagne.

AfD 7.jpg

"Sécuriser les frontières. Protéger l'État social. Voter AfD !"