Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2017

Trois nouvelles affiches du FPÖ pour les élections législatives du 15 octobre 2017.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache et le secrétaire général du parti Herbert Kickl ont présenté ce 8 septembre 2017 une nouvelle série d'affiches attaquant les dirigeants des sociaux-démocrates du SPÖ et des conservateurs / sociaux-chrétiens de l'ÖVP sur d'anciens propos qu'ils ont tenus. Le FPÖ reproche à Sebastian Kurz de l'ÖVP une déclaration faite autrefois prétendant que l'islam appartient à l'Autriche et au chancelier SPÖ Christian Kern d'être proche de prédateurs capitalistes.

FPÖ 4.jpg

HC Strache et Herbert Kickl

FPÖ 1.png

"Kurz de l'ÖVP en 2015. L'islam appartient à l'Autriche. L'islamisation doit être stoppée. Les Autrichiens méritent l'équité."

FPÖ 2.png

"Kern du SPÖ : Prends ce qui t'appartient. Nous vous rendons ce qu'ils vous prennent. Les Autrichiens méritent l'équité."

FPÖ 3.png

"SPÖ et ÖVP. La coalition rouge-noire [SPÖ-ÖVP] solutionne les problèmes. La coalition rouge-noire est le plus grand problème. Les Autrichiens méritent l'équité."