Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2015

Munich : la police et les gauchistes travaillent ensemble afin d’accueillir les clandestins et pseudo-réfugiés.

 

Allemagne. Bavière. Munich. La police et les gauchistes travaillent ensemble afin d’accueillir les clandestins et pseudo-réfugiés. Les gauchistes offrent à la gare de Munich de la nourriture, des boissons, des vêtements,… aux clandestins et pseudo-réfugiés arrivant en train de Budapest.  

Alors que j’ai été écarté hier par la police de cette zone car ma présence dérangeait les gauchistes, Michael Stürzenberger, qui est président du parti die Freiheit et journaliste du site patriotique PI-News, a lui aussi été refoulé par la police, malgré sa carte de presse car les gauchistes pourraient se sentir provoqués par sa présence. 

Tout est gratuit:

PI 1.jpg

PI 2.jpg

Précisons, que les gauchistes courent même après les clandestins et pseudo-réfugiés dans les autres parties de la gare de Munich afin de leur offrir gratuitement des sandwichs et des boissons. Inutile de préciser que lorsque ces migrants quittent Munich en bus ou en train afin de se rendre dans un lieu d'accueil, ils voyagent gratuitement aux frais du contribuable.

Les commentaires sont fermés.