Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2013

Procès des affiches contre le national-socialisme : le parquet fait appel de la décision.

Freiheit.jpg

Allemagne. Bavière. Munich. Alors que le Juge Dieter Madlindl a acquitté, à l’issue de deux journées de procès, en première instance les patriotes poursuivis pour avoir montré des affiches contre le national-socialisme, le parquet fait appel de la décision.

Lundi 13 mai 2013 : les patriotes sont acquittés.

Mardi 14 mai 2013 : l‘influent quotidien Süddeutsche Zeitung publie un article à propos de l’acquittement des patriotes. Une photo de l’organisation de la gauche radicale AIDA prise par le photographe gauchiste Tobias Bezler montre un patriote qui tient l'affiche contre le national-socialisme (à droite sur la photo) lors de la manifestation en question.

DF1.jpg


Mercredi 15 mai 2013 : le Süddeutsche Zeitung annonce que le parquet fait appel de la décision sur base de la photo publiée dans le Süddeutsche Zeitung sur laquelle se trouve un militant de die Freiheit qui brandit l’affiche contre le national-socialisme (le parquet estime probablement sur base de la photo que l'affiche contre le national-socialisme a été présentée à la vue du public plus que quelques secondes)


Le photographe gauchiste Tobias Bezler passe son temps à prendre des photos des manifestations patriotiques :

http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2012/10/24/le-...

 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/05/13/pro...)

Les commentaires sont fermés.