12/03/2013
Le PVV de Geert Wilders lance un site de résistance aux mesures gouvernementales.
Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders lance un site Internet de résistance aux mesures gouvernementales ( http://www.tekenverzetaan.nl/ ).
Une fois de plus Geert Wilders s’oppose aux mesures gouvernementales d’économie (augmentation des taxes et de la TVA, atteinte à la déduction fiscale pour l’achat de sa maison, augmentation des loyers [aux Pays-Bas, une grosse partie des logements sont propriété du secteur public et loués aux citoyens], fermeture de maisons de repos pour personnes âgées) qui conduisent selon lui à la destruction des Pays-Bas. Il estime que ces mesures sont la conséquence de l’aventure européenne. 2013 sera une année difficile pour les Néerlandais.
Geert Wilders dénonce le fait que le gouvernement est favorable à l’aide au développement, à l’argent pour l’Union européenne et l’Europe du Sud, aux éoliennes, au multiculturel et à la subsidiation de la culture. Ce sont les choix des élites de la gauche libérale qui ont perdu tout contact avec la réalité : pour eux, ce ne sont pas les intérêts néerlandais qui priment, mais les souhaits des europhiles. Ce ne sont pas les politiciens qui dirigent mais les bureaucrates non-élus de Bruxelles.
Geert Wilders
17:49 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.