Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

Markus Beisicht tire les conclusions des élections de Berlin.

pro NRW.jpg

 

Allemagne. Le Président de pro NRW Markus Beisicht tire les conclusions suivantes de l’échec rencontré par les partis patriotiques à Berlin. La présence de deux partis du même genre,  die Freiheit et pro Deutschland, rendait une percée très difficile. Markus Beisicht a tout fait pour que les patriotes se présentent unis à cette élection, mais le Président de die Freiheit René Stadtkewitz n’a pas voulu suivre cette voie.

 

De plus, le terrain n’a pas été travaillé correctement avant les élections, selon le principe de la racine de l’herbe (nous reviendrons sur ce principe qui consiste à travailler au niveau le plus proche possible du citoyen). Les seuls endroits en Allemagne où les patriotes ont pu percer (Rhénanie du Nord, Brême,...) sont ceux où cette méthodologie a été appliquée.

 

Les différents projets régionaux qui ont obtenu un résultat doivent être unis au sein d’une plateforme commune afin d’avoir une chance de percer lors d’élections nationales. L’ensemble des médias, personnes et partis patriotiques doivent rejoindre cette future plateforme.

Les commentaires sont fermés.