Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2011

Gábor Vona veut renégocier la dette nationale, introduire des taxes progressives et mettre en place une force de gendarmerie.

Jobbik.jpg

 

Hongrie. Le Jobbik a établi le plan Béla IV. Selon le Président du Jobbik Gábor Vona , au cours des 20 dernières années,  les mesures d’austérité se sont succédé en Hongrie, mais aucun des gouvernements successif n’est arrivé à résoudre les problèmes du pays. Le gouvernement conservateur actuel a présenté un plan qui n’est pas en mesure d’apporter des solutions et on peut s’attendre à de nouvelles mesures d’austérité tous les 6 mois. Pour le président du Jobbik, le pays doit se concentrer sur la dette nationale, l’environnement international et la crise démographique. Le pays doit renégocier sa dette et obtenir un moratoire temporaire. Si les négociations échouent, la Hongrie doit ouvrir des négociations avec la Chine afin d’obtenir de ce pays des conditions plus favorables que celles dont dispose pour l’instant la Hongrie.

 

Le Jobbik veut mettre fin au Traité de Lisbonne et tenir un référendum sur le sujet. En tant qu’alternative à l’Union européenne, le gouvernement doit ouvrir des négociations en vue de créer une Union de l’Europe centrale.

 

Le Jobbik doit convertir en monnaie hongroise les emprunts réalisés en monnaie étrangère par les citoyens hongrois. La Banque nationale doit être placée sous le contrôle du Parlement et introduire des taux de taxation progressifs à  la place de l’actuelle impôt à taux unique.

 

Afin d’améliorer la situation démographique, le Jobbik propose de modifier le système des allocations familiales qui devront débuter après la naissance du troisième enfant.  Afin de remplacer les allocations familiales pour le premier et deuxième enfant, une réduction de taxes doit être introduite à partir du vingtième anniversaire de la mère. Des écoles résidentielles doivent être mises en place pour les enfants issus de familles à problèmes sociaux. Une force de gendarmerie doit être créée.

Les commentaires sont fermés.