Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2010

Ce mardi 7 décembre 2010, HC Strache émettra la Déclaration de Jerusalem.

new FPO.jpg

Demain, mardi 7 décembre 2010, Heinz-Christian Strache, le chef de file du FPÖ, se rendra à Jérusalem, accompagné d’autres représentants de partis patriotiques européens, afin d’émettre la Déclaration de Jérusalem.  

Le séjour en Israël de représentants de partis patriotiques européens dure jusque mercredi. Lors d’un discours au Collège académique d’Ashkelon, Heinz-Christian Strache a déclaré à propos des Autrichiens et d’Israël : « Nous portons une responsabilité particulière vis-à-vis de ce pays prospère. Il a été édifié par des gens qui viennent d’Europe, certains volontairement, mais la plupart suite aux persécutions des nazis ». Il a également déclaré à un journaliste du Kronezeitung « avoir beaucoup de choses communes avec le patriote et Burschenschafter (membre d’une corporation nationaliste) Theodor Herzl (le fondateur du mouvement sioniste)». 

Ce mardi, HC Strache émettra la Déclaration de Jérusalem au cours de laquelle il dira : « Nous avons vaincus les systèmes totalitaires comme le fascisme, le national-socialisme et le communisme. Maintenant, nous nous trouvons devant une nouvelle menace, celle du fondamentalisme islamique, et nous prendrons part au combat mondial des défenseurs de la démocratie et des droits de l’homme ». 

(Source : APA)

Les commentaires sont fermés.