Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2018

Vox entre au Parlement d'Andalousie.

Vox.jpg

FE de las Jons.jpg

Résultats quasi-complets

Espagne. Andalousie. Lors des élections de ce 2 décembre 2018 pour le Parlement d'Andalousie, le parti patriotique espagnol Vox fait son entrée au sein de cette assemblée en décrochant près de 11 % et 12 élus. La Phalange espagnole de la JONS obtient 0,07 % et pas d'élu.

(https://resultados.elpais.com/elecciones/2018/autonomicas...)

Procès en appel de Geert Wilders.

PVV.jpg 

Pays-Bas. Le ministre de la Justice a envoyé une réponse à la Chambre des députés : le président de l’époque du Collège des procureurs généraux avait discuté avec le ministre de la Justice de l’époque du procès contre Geert Wilders dans l’affaire « Moins de Marocains ».

Au début de 2018, le Collège des procureurs généraux avait refusé de reconnaître vis-à-vis de la Cour de cassation qu’une telle discussion avait eu lieu. Divers ministres de la Justice avaient également suggéré, par rapport à la Chambre des députés, qu’une telle discussion ne s'était pas déroulée.

Wilders estime qu’il s’agit d’une raison de plus afin de demander que les ministres et hauts-fonctionnaires concernés soient appelés à témoigner sous serment à ce propos.

L’actuel ministre de la Justice ne reconnaît pas que des influences ont eu lieu lors de la discussion et refuse de rendre public la teneur de celle-ci car il estime que cela pourrait empêcher le procès en appel.

[Geert Wilders avait été condamné, mais n’avait pas reçu de peine. Wilders et le ministère public ont introduit ensuite une demande d’appel. Le procès en appel est désormais en cours depuis le 30 novembre 2018.]

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/03/23/gee...)

La pétition en ligne du Forum voor Democratie récolte 130.000 signatures.

FvD.png  

Pays-Bas. La pétition en ligne du parti Forum voor Democratie de Thierry Baudet contre le Pacte de l'ONU sur la migration a recueilli, pour le moment, plus de 130.000 signatures. Le débat sur le sujet aura lieu à la Chambre des députés le mardi 4 décembre 2018 à partir de 16h45.

FvD 1.jpg

(https://forumvoordemocratie.nl/petities/stop-marrakesh)

41 % des Néerlandais sont opposés à la signature du Pacte de l’ONU sur la migration.

Pays-Bas. Selon un sondage Maurice de Hond de ce 2 décembre 2018, 41 % des Néerlandais sont opposés à la signature du Pacte de l’ONU sur la migration, 26 % estiment que le Pacte doit être signé mais avec une déclaration complémentaire et 8 % désirent que le Pacte soit signé sans déclaration complémentaire. 25 % ne savent pas ou ne désirent pas répondre.

Pays-Bas : les patriotes donnés ensemble à 33 sièges sur 150.

PVV.jpg

FvD.png

Pays-Bas. Le PVV de Geert Wilders est donné à 19 sièges de député sur 150 et le Forum voor Democratie de Thierry Baudet à 14 sièges au sein du sondage Maurice de Hond du 2 décembre 2018. [Le  Forum voor Democratie qui fait campagne massivement contre le Pacte de l'ONU sur la migration progresse de 2 sièges en une semaine alors que le PVV recule d'1 siège.]

01/12/2018

Le Danemark déportera les étrangers indésirables sur une île.

DF.jpg  

Danemark. Les trois partis du gouvernement et les patriotes du Parti du Peuple danois se sont mis d’accord sur le budget de l’année prochaine : les retraités seront mieux lotis, les taxes sur la bière et le vin seront abaissées afin de diminuer les achats de ces produits à l’étranger et la politique migratoire sera une nouvelle fois resserrée.

Ainsi, les demandeurs d’asile reconnus n’obtiendront plus automatiquement un permis de séjour de longue durée. Cette mesure s’applique également dans le domaine du regroupement familial. De plus, des moyens consacrés à l’intégration des réfugiés seront désormais alloués à des programmes, pour ces personnes, de prise en charge financière de soi-même et de retour vers le pays d’origine. Les étrangers non-souhaités seront placés sur la petite île de Lindholm, qui abritait jusqu’à présent un centre de recherche médical sur les animaux et qui est une propriété de l'État.

Lindholm.jpg

Lindholm