Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2015

Le ministre-président écologiste du Bade-Wurtemberg désire vendre des réfugiés.

 

Allemagne. Bade-Wurtemberg. Le ministre-président écologiste du Land Winfried Kretschmann, qui gouverne en coalition avec les sociaux-démocrates, offre aux Länder de l’ancienne Allemagne de l’Est de prendre, contre de l’argent, les réfugiés du Bade-Wurtemberg. Les ministre-présidents de Mecklembourg-Poméranie Occidentale et de Saxe-Anhalt ont rejeté l’offre. 

[Le Bade-Wurtemberg est une des parties les plus riches de l’Allemagne, alors que les Länder de l’ancienne Allemagne de l’Est ont moins d’argent.] 

(http://www.preussische-allgemeine.de/nachrichten/artikel/...)

PAZ 1.jpg

Geert Wilders pose des questions parlementaires au secrétaire d’État à la sécurité et à la Justice.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le Député du PVV Geert Wilders a posé des questions parlementaires au secrétaire d’État à la sécurité et à la Justice à propos « des hordes de profiteurs d’asile qui inondent le pays ». Il lui demande s’il est d’accord avec le fait que les Pays-Bas deviennent l’Armée du salut de l’Afrique et s’il trouve normal que les profiteurs d’asile reçoivent gratuitement une maison alors que les Néerlandais qui cherchent une habitation sociale n’en obtiennent pas. Il pose la question de savoir si les centres de vacances vont être utilisés afin d’accueillir les « demandeurs d’asile » alors que de nombreuses familles néerlandaises ne peuvent pas partir en vacances suite à la politique de restriction budgétaire du gouvernement. Geert Wilders demande au secrétaire d’État concerné s’il loge quelques demandeurs d’asile à son domicile privé, s’il est d’accord avec la conception que les Africains ne fournissent pas de contribution à la société néerlandaise et avec l'idée que l’islam est un catastrophe pour la sécurité des Pays-Bas. Il lui demande quelles mesures il compte prendre pour que les Pays-Bas ne soient plus un pays de cocagne sur un prospectus de voyage pour demandeurs d’asile, s’il est prêt à stopper le flux de demandeurs d’asile, à les renvoyer immédiatement et à leur fermer les frontières.

07/08/2015

Monica Maggioni nommée présidente de la RAI.

Forza Italia.png

Italie. La journaliste Monica Maggioni est nommée présidente de la télévision publique RAI par le gouvernement. Le Parti Démocratique (PD) du Premier ministre de centre-gauche Matteo Renzi et le parti d’opposition de Silvio Berlusconi Forza Italia se sont mis d’accord. 

Revue de presse.

UNES : « RAI, pacte PD-Forza Italia sur Maggioni » - « La journaliste Maggioni nommée présidente. » « RAI, Maggioni présidente, entente Renzi-Berlusconi » (La Stampa), « Accord entre Renzi et Berlusconi : Il y aura deux directeurs-adjoints. » (Il Messaggero).  

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Bavière : le développement du tourisme se poursuit.

CSU.jpg

Allemagne. Bavière. Le tourisme continue de croître. Il est en augmentation par rapport à l’année dernière, qui était déjà une année record.

M 6.jpg

Allemagne : un garçon de 14 ans violé dans un train par un étranger.

 

Allemagne. Bade-Wurtemberg Le dimanche 2 août 2015, dans un train régional entre Heilbronn et Schwäbisch Hall, un garçon de 14 ans a été violé dans les toilettes par un homme au physique arabe et qui parle seulement un peu allemand.

Théorie du genre : "Stationnements pour habitantes".

 

Autriche. Vienne. Dans un quartier, les écologistes ont décidé de placer, outre les panneaux de signalisation, un marquage « Stationnements  pour habitantes » au sol afin d’éviter le stationnement sauvage. Il y a au sol des indications « Anwohnerinnenparken » (Stationnements  pour habitantes)  et « Anwohnerparken » (Stationnements  pour habitants). Les hommes peuvent se garer aussi sur les emplacements « Stationnements  pour habitantes » et les femmes aussi sur les places « Stationnements  pour habitants ».

M 5.jpg

Allemagne : les "réfugiés" propagent des maladies.

 

Allemagne. Hesse. Suite à l’arrivée de demandeurs d’asile, le danger d’épidémies augmente : la varicelle et  l’hépatite A se diffusent au sein de centre d’accueils.

Andrzej Duda investi président de la Pologne.

PiS.jpg

Pologne. Andrzej Duda, proche du PiS [depuis son élection, il s'est placé en retrait du parti, car il se veut le président de tous] a été investi ce jeudi 6 août 2015 président du pays.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/05/25/and...)

06/08/2015

L'entreprise de Frauke Petry attaquée par des gauchistes.

AfD.jpg

Allemagne. Saxe. Leipzig. Des gauchistes cagoulés ont attaqué durant la nuit dernière l’entreprise PURinvent de la dirigeante du groupe des élus de l’AfD au Parlement de Saxe et porte-parole national du parti Frauke Petry. Ils ont cassé des vitres du hall de production, ont aspergé une sorte de goudron à l'intérieur et déversé de l’acide butanoïque. De plus, les vitres de la voiture d’une entreprise de sécurité ont été cassées et, dans une autre rue, une camionnette de police a été incendiée.

M 1.jpg

M 2.jpg

M 3.jpg

M 4.jpg

Un Tsigane hautement contagieux en fuite.

 

Allemagne. Francfort-sur-le-Main. Le Tsigane bulgare Angel A., 33 ans, qui mendie en Allemagne, a été hospitalisé le 22 juillet 2015 à l’hôpital Sainte-Catherine pour tuberculose hautement contagieuse. Face à son comportement agressif et ses tentatives de fuite, les autorités municipales compétentes ont décidé de le transférer, le 31 juillet 2015, dans une aile spéciale de l’hôpital, sous protection policière. Le 2 août, la garde policière a été levée car le patient était attaché au lit et la partie de l’hôpital qui l’accueille verrouillée.10 heures plus tard, Angel A. a réussi à s’enfuir.

Francfort 1.jpg

"Malade de la tuberculose en fuite de la clinique. Peur d'épidémies à Francfort."

Manifestation de PEGIDA à Utrecht le 11 octobre 2015 à 14h sur la place Neude.

PEGIDA.jpg

Pays-Bas. Utrecht. Le lieu et l’heure de la première manifestation de PEGIDA Nederland (PEGIDA Pays-Bas) sont désormais connus : le dimanche 11 octobre 2015 à 14h sur la place Neude à Utrecht. Le dirigeant de PEGIDA Nederland a été interrogé hier durant une demi-heure sur la radio publique néerlandaise 1. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/07/28/peg...) 

Utrecht 1.jpg

Utrecht

Recul prononcé de l’arrivée de demandeurs d’asile au Danemark.

 

Danemark. Le quotidien danois Jyllands-Posten du 1 août 2015 signale un recul prononcé de l’arrivée de demandeurs d’asile au Danemark. Le changement de gouvernement et l’annonce des mesures rendant le Danemark moins attractif pour les « demandeurs d’asile » conduit les passeurs, qui sont très bien au courant de l’évolution des situations (standards économiques, argent liquide reçu par les réfugiés, temps d’attente pour un permis de séjour, droit de séjour, regroupement familial, logement), à informer leurs clients qui peuvent ainsi modifier leur choix de destination souhaitée.

Document publié en 2014 par Frontex qui est une traduction d'un site Internet en arabe tenu par des passeurs et informant les candidats à la demande d'asile des différents avantages reçus par les « demandeurs d’asile » selon les pays :

Frontex.jpg

Rome : Buzzi accuse Gianni Alemanno.

 

Italie. Revue de presse. 

« Mafia Capitale » 

ARTICLE, La Repubblica [l’homme d’affaires] «Buzzi, en prison, dresse la liste secrète » : « ‘’Les ténors de la commune de Rome voulaient de l’argent et des emplois’’, affirme Salvatore Buzzi. Le ‘’dominus’’ des coopératives de « Mafia Capitale » répond aux questions du procureur. Mais les magistrats ne semblent pas croire les déclarations de Buzzi. Des noms d’importance : le président de la région du Latium Zingaretti, l’ancien maire adjoint Nieri, l’ancien maire Alemanno, le dirigent de la société des déchets AMA et le chef de groupe du PD à Rome, Panecaldo ».  

[Gianni Alemanno est l’ancien maire nationaliste de Rome.]

HC Strache, le seul qui parle la langue du peuple.

FPO.jpg

Autriche. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache : « Le seul qui parle notre langue. »

FPÖ 1.jpg

Les demandeurs d'asile démunis ?

N-VA.jpg

Belgique. Le Secrétaire d’État à l’Asile et à la Migration du parti national-centriste flamand N-VA Theo Francken déclare à propos des demandeurs d’asile : « C’est une caricature de dire qu’ils sont totalement démunis» :  

http://www.sudinfo.be/1346778/article/2015-08-04/theo-fra...

Des bureaux de voyage pour demandeurs d’asile.

 

Allemagne et Afghanistan. Au sein d’un article paru sur le site Internet « Mittelbayerische », Reinhard Erös, qui revient d’un voyage en Afghanistan qu’il a réalisé afin de se rendre dans un endroit où une université va bientôt être ouverte, explique que dans ce pays, de nombreuses personnes qui ont participé aux dernières élections sont déçues par l’attitude des politiciens et se sentent grugées. Il précise que les Talibans et les bandes criminelles gagnent en importance. Les jeunes quittent le pays et se rendent à l'étranger, en premier lieu en Bavière, afin d’y demander l’asile. 

Reinhard Erös déclare qu’à Kaboul, la capitale afghane, il a visité une ainsi dénommée « agence de voyage pour l’asile ». Trois classes sont proposées : economy, business et first class. La classe économique coûte 8.000 euros et le voyage se déroule en camions et bus à travers l’Iran, la Turquie et la Grèce vers l’Europe centrale. La durée du voyage n’est pas connue, le service est basique et le succès n’est pas garanti. La classe affaire représente un investissement de 13.000 euros : le voyage se déroule en voiture, le logement en hôtels et le trajet conduit au pays désiré. L’Allemagne et les Pays-Bas sont dans ce cas la destination favorite. La première classe, quant à elle, nécessite 25.000 euros. Celui qui débourse cette somme reçoit des papiers falsifiés de manière excellente ou un visa acheté frauduleusement et un ticket d’avion en classe économique via la Turquie vers l’Allemagne ou un autre pays d’Europe centrale. 

Avant le départ, chacun reçoit des informations détaillées indiquant comment obtenir avec succès l’asile. Les candidats au voyage étudient par cœur un scénario qui indique pourquoi ils ont fui leur pays. Les noms de témoins, qui, contre payement, accréditeront auprès des autorités cette histoire, sont également appris par cœur. 

Reinhard Erös précise qu’il s’agit pour les bandes mafieuses d’un juteux trafic et que parmi les candidats aux voyages se trouvent aussi des terroristes islamistes désirant entrer en Europe.  

(http://www.mittelbayerische.de/dialogtest-2012/startseite...)

05/08/2015

Gießen : nouvelle bagarre de masse dans un centre pour réfugiés.

 

Allemagne. Hesse. Gießen. Une nouvelle bagarre de masse est survenue dans un centre pour réfugiés. Une bagarre de masse avait déjà eu lieu dans un centre pour réfugié à Gießen au début juillet 2015.

Bonn : un réfugié attaque aux couteaux la police.

 

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Bonn. Le week-end passé, des policiers ont dû tirer sur un « réfugié » qui courrait vers eux avec deux couteaux en mains. Les policiers ont d’abord tenté de le stopper avec un spray puis ont dû utiliser, afin de se protéger, leurs armes en visant les bras et les jambes. Le parquet enquête afin de savoir si les tirs des policiers constituent un délit.

Groupes de mendiants d’Europe de l’Est.

Leefbaar Rotterdam.jpg

Pays-Bas. Rotterdam. Leefbaar Rotterdam (Rotterdam vivante) désire que les groupes de mendiants d’Europe de l’Est soient traités avec fermeté. Certaines de ces bandes sont agressives et tentent d’intimider les passants afin que ceux-ci versent leur obole. Leefbaar Rotterdam est favorable à des peines de prison fermes et à des expulsions du pays pour les membres de ces groupes car le parti estime que les amendes ne les dissuadent pas et les conduit seulement à changer de quartier ou de ville. Ces mendiants perturbent les touristes mais également les Néerlandais qui font leurs courses.

[Précisons qu'il s'agit la plupart du temps de Tsiganes.]

Bee Taechaubo possédera 48 % du capital de l’AC Milan.

Forza Italia.png

Italie. L’entrée dans le capital de l’AC Milan, à raison de 48 % soit 480 millions d’euros, d’un investisseur thaïlandais, Bee Taechaubol, a été conclue. Silvio Berlusconi restera président de ce club de football et Bee Taechaubol en deviendra le vice-président.

Christoph Blocher invité à soutenir l’UDC du Canton de Neuchâtel.

UDC.jpg

Suisse. Canton de Neuchâtel. L’UDC du canton invite Christoph Blocher à venir donner une conférence le 14 septembre 2015. Ce dernier a aussi prévu des discussions avec des entrepreneurs et une rencontre avec la population.

04/08/2015

Vienne : les priorités électorales de la population.

FPO.jpg

BZÖ.jpg

Autriche. Land de Vienne/Vienne. Un sondage Gallup réalisé entre le 28 et le 30 juillet 2015 par téléphone auprès de 400 personnes et publié ce 3 août 2015 établit que pour la population les thèmes les plus importants en vue des élections pour le Parlement du Land de Vienne / Conseil municipal de Vienne du 11 octobre 2015 sont : 

Plus de sécurité, moins de criminalité : 34 %

Problème des étrangers : 31 %

Asile : 28 %

Politique de l’emploi : 26 %

Transports publics : 20 %

Politique économique locale : 18 %

Environnement : 12 %

Offre culturelle : 8 % 

Piétonniers et zones de rencontre : 3 %

L'UDC menace de référendum la réforme de l'asile.

UDC.jpg

Suisse. L'UDC menace de référendum la réforme de l'asile : 

http://www.24heures.ch/suisse/udc-menace-referendum-refor...

Royaume-Uni : prison prévue pour ceux qui hébergeront des étrangers irréguliers.

 

Italie. Revue de presse. 

ARTICLE, La Repubblica « Cameron choisit la ligne dure mais c’est le bras-de-fer avec la France » : « Prison prévue pour ceux qui hébergeront des étrangers irréguliers. La tension à la frontière monte. La Grande-Bretagne lance sa chasse contre les migrants irréguliers mais c’est la France qui a un vrai problème : elle ne parvient pas à gérer les quelques milliers de désespérés  à Calais ». 

(Traduction : ambassade de France à Rome)

Référendum à Gabcikovo : 97 % contre l'accueil de demandeurs d'asile.

 

Slovaquie. Gabcikovo. Le maire a organisé un référendum ce dimanche 2 août 2015 afin de savoir si la population était d’accord de voir 500 réfugiés être logés dans un bâtiment universitaire situé dans cette municipalité de 5.000 habitants. Les 50 % de participation nécessaires afin que le référendum soit valable ont été largement atteints. 97 % ont dit « Non ». [Un accord de coopération en matière d’asile du 21 juillet 2015 entre la Slovaquie et l'Autriche prévoit que 500 « réfugiés » qui séjournent au centre d’accueil de Traiskirchen en Autriche soient hébergés au sein de l’Université technique slovaque à Gabcikovo.]