15/04/2026
La Justice critique sévèrement l'article du média Correctiv qui avait déclenché des manifestations de masse.

Allemagne. La Justice critique sévèrement l'article du média Correctiv qui avait déclenché des manifestations de masse en janvier 2024 : le passage le plus important du texte est « non seulement fondamentalement faux, mais aussi confus, imprécis et incomplet ».
La Justice estime que Correctiv a omis de mentionner que Martin Sellner avait clairement affirmé lors de la réunion à Potsdam que les citoyens allemands ne pouvaient être contraints, formellement ou par la force, de quitter le pays et que cette omission est « essentielle ».
La Justice qualifie clairement la formulation du média Correctiv « expulsion de citoyens allemands » de « totalement infondée ». Elle déclare qu'il n'y a « absolument aucun fondement factuel » à cette allégation.
(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2024/01/15/lio...)
21:54 | Lien permanent | Commentaires (0)

















Les commentaires sont fermés.