Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/08/2023

La tête de liste de l'AfD pour les élections européennes, Maximilian Krah, est proche idéologiquement du chef de file de la tendance nationaliste de l’AfD Björn Höcke.

AfD.jpg

Allemagne et UE. La tête de liste de l’AfD pour les élections européennes, Maximilian Krah, est né à Dresde en Saxe. Il est proche idéologiquement du chef de file de la tendance nationaliste de l’AfD Björn Höcke.

Maximilian Krah rejette l’UE actuelle, qui est, selon lui, un monstre bureaucratique qui défend un agenda qui va à l’encontre des idéaux et de l’esprit européen : climat, idéologie du genre, immigration et guerre. De plus, il dénonce le fait que cette UE tend à devenir un super-État. Il désire une refondation européenne basée, à l’intérieur, sur la préservation des différences et, à l’extérieur, sur l’unité et qui n’est pas un vassal des États-Unis. Il estime que les élections européennes de 2024 constituent pour les partis patriotiques une opportunité afin de briser le cordon sanitaire qui les frappe.

Krah.jpg

Maximilian Krah

Les commentaires sont fermés.