Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2022

Thierry Baudet est ouvertement complotiste et pro-Poutine.

FvD.png

Pays-Bas. Thierry Baudet du Forum voor Democratie déclare, lors d’une interview accordée au site Geopolitics and Empire : « Je suis un théoricien du complot. Je crois que nous sommes gouvernés par une conspiration mondiale de reptiles maléfiques. Le seul qui s’y oppose, c’est Vladimir Poutine. Je suis un fan de Vladimir Poutine. Il est notre chevalier blanc, notre héros. » et « Je pense que Poutine va gagner. S’il gagne, cela signifiera la défaite du mouvement mondialiste et de l’empire américain. C’est pourquoi je trouve important de le dire. Je suis le seul à dire ouvertement que Poutine est un héros et qu’il doit gagner. Nous devons tout mettre en œuvre pour le soutenir. »

Les commentaires sont fermés.