Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2020

Herbert Kickl demande le report de deux semaines des travaux de la commission d’enquête parlementaire sur le scandale d’Ibiza.

FPÖ.jpg

Autriche. Le président du groupe parlementaire du FPÖ, Herbert Kickl, a demandé le report de deux semaines des travaux de la commission d’enquête parlementaire sur le scandale dit d’Ibiza. Selon lui, la vidéo complète étant désormais en possession des autorités autrichiennes, il conviendrait tout d’abord que les membres de la commission d’enquête puissent la visionner avant d’en interroger les protagonistes Heinz-Christian Strache et Johann Gudenus – respectivement ancien président et ancien vice-président du FPÖ. La publication d’extraits de cette vidéo il y a un peu plus d’un an par des journalistes en Allemagne avait provoqué la démission de MM. Strache et Gudenus de leurs mandats politiques tandis que M. Gudenus rendait immédiatement sa carte de membre et que M. Strache en était exclu à l’automne avant de fonder dernièrement un nouveau mouvement concurrent du FPÖ, le Team Strache.

(Source : Autriche-matin)

Les commentaires sont fermés.