Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2020

Dernières nouvelles avant l'élection du ministre-président de Thuringe.

AfD.jpg

Allemagne. Le président fédéral du parti libéral FDP Lindner annonce que, dans la situation actuelle, les députés de son parti au Parlement de Thuringe ne prendront pas part demain au vote pour le poste de ministre-président de Thuringe.

L’élection du ministre-président est fixée ce mercredi 4 mars 2020 à 14h. Les deux candidats, jusqu’à présent, sont le post-communiste Bodo Ramelow et le nationaliste Björn Höcke.

Un député de Thuringe de la CDU a peut-être le Coronavirus. Si le test s'avère positif, le vote pourrait ne pas avoir lieu. Les résultats du test sont attendus.

Alors que le dirigeant de l'organe de jeunesse de la CDU a invité les députés CDU du Parlement de Thuringe à quitter la salle lors du vote de demain, le groupe des élus CDU au Parlement de Thuringe rejette cette proposition.

Les résultats du test du Coronavirus sur le député CDU au Parlement de Thuringe sera connu à 19h. L'individu avait pris part encore ce lundi à une réunion du groupe des élus CDU de Thuringe.

T 1.jpg

Les commentaires sont fermés.