Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/05/2019

Le Premier ministre néerlandais défie Thierry Baudet, qui accepte le débat et lui remet ses ouvrages dédicacés.

FvD.png

Pays-Bas. Le Premier ministre libéral de droite (VVD) Mark Rutte désire débattre avec le dirigeant du Forum voor Démocratie Thierry Baudet, qu’il décrit en tant qu’écrivain coupé de la réalité qui développe des idées qui ne sont pas, selon lui, applicables.

En réaction, Thierry Baudet a signé ses propres livres et les a remis en mains propres à Mark Rutte, avant d’écrire sur Twitter qu’il propose comme date pour le débat le mercredi 22 mai 2019, jour avant les élections européennes aux Pays-Bas, avec 150 supporters de chacun des deux partis, pas de rédaction de chaîne de télévision et pas de télévision, mais en direct sur Facebook. La présence des têtes de liste des deux partis aux côtés de Mark Rutte et de Thierry Baudet est une option.

Les ouvrages de Thierry Baudet :

FvD 1.jpg

Thierry Baudet remet ses ouvrages signés à Mark Rutte :

https://twitter.com/thierrybaudet/status/1128700770432552...

[Lors des elections provinciales de 2019, le Forum voor Democratie de Thierry Baudet est devenu le Premier parti du pays.]

Les commentaires sont fermés.