Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2017

André Poggenburg à propos de l'accord CDU-CSU.

AfD.jpg

Allemagne. Le chef de file des élus de l’AfD au sein du Parlement de Saxe-Anhalt André Poggenburg réagit à l’accord trouvé le 8 octobre 2017 entre la CDU et la CSU en vue de limiter l’accueil pour raison humanitaire à 200.000 personnes par an, tout en laissant la porte ouverte au fait que cette limite supérieure soit modifiée vers le haut ou vers le bas par le Parlement et le gouvernement. 

Il estime que cette idée est promue par l’AfD et il se félicite par conséquent de l’évolution de la CDU et de la CSU sur  le sujet. Il ajoute que tant que le problème de l’asile résultant de l’ouverture des frontières en 2015 n’est pas résolu, son parti est favorable à une limite supérieure fixée à zéro. 

Poggenburg pense que le fait que plus d’expulsions, l’installation de centres de décision et de rapatriement pour réfugiés, l’extension du nombre de pays sûrs et la limite supérieure sont des points positifs et considère que l’acceptation de ces points par la CDU-CSU est la conséquence du travail de l’AfD. Il ajoute que la limite supérieure n’est réalisable que dans des frontières de l’Union Européenne sûres. Il estime que les personnes qui ne sont pas acceptées doivent être absolument expulsées : « Nous n’avons pas seulement besoin d’une limite supérieur à l’accueil de réfugiés, mais aussi d’une limite inférieure à l’expulsion ! » 

André Poggenburg.jpg

André Poggenburg

(http://www.bvoltaire.fr/sociaux-chretiens-bavarois-impose...)

Les commentaires sont fermés.