Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2016

Le PVV donné à 42 sièges sur 150.

PVV.jpg

Pays-Bas. Le PVV reste premier parti du pays, toujours donné à 42 sièges sur 150, au sein du sondage Maurice de Hond de ce 31 janvier 2016.

Bart Claes devient président du VBJ.

Vlaams Belang.jpg

VBJ.jpg

Belgique. Flandre. Bart Claes, 26 ans, est élu nouveau président du Vlaams Belang Jongeren (VBJ), l’organisation de jeunesse du Vlaams Belang.

VB 1.jpg

Bart Claes. "Congrès du VBJ. Retour à la source."

Angela Merkel sifflée par les patriotes de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. Mecklembourg-Poméranie occidentale. Neubrandenburg. Ce samedi 30 janvier 2016 au matin, 200 partisans de l’AfD ont sifflé la Chancelière CDU Angela Merkel qui assistait à un congrès de la CDU du Mecklembourg-Poméranie occidentale, Land qui abrite la circonscription électorale au sein de laquelle elle est élue député. Les manifestants ont demandé, en conséquence de la politique migratoire de la chancelière, son retrait.

 

Rassemblement du Nouvel an de pro Köln.

pro-Köln.jpg

Vlaams Belang.jpg

FPO.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). Le dimanche 24 janvier 2016, pro Köln a organisé son traditionnel rassemblement du Nouvel an au sein de la mairie. La présidente du groupe des élus de pro Köln au sein du Conseil municipal Judith Wolter a pris la parole, puis le président de pro-Deutschland Manfred Rouhs, Johann Herzog (FPÖ-Autriche), Hilde De Lobel (Vlaams Belang-Flandre-Belgique) et Robert Spieler (France) 

(Judith Wolter est une des fondatrice, il y a quelques jours, du groupe pour le droit des femmes Frieda : 

https://www.facebook.com/frauenrechtsgruppe.frieda/?fref=ts)

Cologne 1.jpg

Robert Spieler, Manfred Rouhs, Judith Wolter, Johann Herzog, Hilde De Lobel, le président de pro Köln Michael Gabel et le vice-président de pro Köln Markus Wiener.

Anniversaire de TV Libertés et perspectives.

TVLibertés.jpg

France. TV Libertés a fêté ce samedi 30 janvier 2016 son deuxième anniversaire au sein de ses locaux situés près de Paris. Parmi les invités figuraient les Députés européens Jean-Marie Le Pen et Bruno Gollnisch. Le président de la chaîne Philippe Millau a annoncé que le Groupe Libertés lancera d’ici mai 2016 « Radio Libertés », ainsi qu’un site Internet appelé « Eurolibertés » animé par Philippe Randa qui traitera de l’actualité des droites européennes et des mouvements culturels d’importance sur le vieux continent. Parallèlement, une société de production destinée à créer du contenu pour le Groupe Libertés mais aussi pour d’autres médias, sera lancée dans les prochaines semaines. Elle sera baptisée Bulldog, « comme le chien qui mord et qui ne lâche pas ». Sans oublier la création d’un deuxième studio TVLibertés et d’une agence de presse en Europe de l’Est. 

La fille d’Alexandre Douguine, le célèbre théoricien russe néo-eurasiste, était présente et a assuré l’équipe de TV Libertés du soutien de son père qui, a-t-elle précisé, ne raterait pour rien au monde « Bistro Libertés », l’émission présentée par le directeur de la chaîne, Martial Bild. 

Source : Nouvelles de France 

Sur Alexandre Douguine :

http://fr.metapedia.org/wiki/Alexandre_Douguine

Rome : le centre-droit donné à 21 % et le M5S à 29,1%.

Forza Italia.png

Ligue du Nord.jpg

Noi con Salvini.jpg

FI-AN.jpg

M5S.jpg

Italie. Rome. Un sondage réalisé entre le 18 et le 24 janvier 2016 en vue des élections municipales à Rome donne les résultats suivants :

Rome 1.jpg

Le centre-droit (Forza Italia, Ligue du Nord, Frères d'Italie-Alliance Nationale) est donné à 21 % et le M5S de Beppe Grillo à 29,1 %. Le centre-gauche est donné à 39,4 % et le centre à 9,4 %.

30/01/2016

Tatjana Festerling et Andreas Mölzer au Bal des universitaires.

PEGIDA sigle.jpg

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Parmi les personnes présentes au Bal des universitaires ce 29 janvier 2016 figurent Tatjana Festerling de PEGIDA (Dresde en Allemagne) et l'écrivain, théoricien et ancien Député européen du FPÖ Andreas Mölzer.

Tatjana 1.jpg

Tajana Ferteling et Andreas Mölzer

Vienne : Bal des universitaires 2016.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Le bal des universitaires s’est tenu ce vendredi 29 janvier 2016 au soir à la Hofburg. Des gauchistes ont contre-manifesté.

Bal 1.jpg

Bal 2.jpg

Le président du FPÖ HC Strache et le candidat au poste de président de la République Norbert Hofer

Geert Wilders présent à la conférence de presse de l'ENL à Milan.

ENF-ENL.jpg

PVV.jpg

Italie et Pays-Bas. Ce vendredi 29 janvier 2016, une conférence de presse s’est tenue à Milan en présence des dirigeants des partis de l’ENL au cours de laquelle le président du PVV Geert Wilders a rendu hommage à l’écrivain italien Oriana Fallacci :    

https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriana_Fallaci

PVV 1.jpg

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/01/28/pho...)

Le porte-monnaie de l’AfD est rempli.

AfD.jpg 

Allemagne. L’AfD, victime financièrement d’un changement de législation mis en place par les partis du gouvernement CDU/CSU/SPD, a récolté suite à son appel de décembre 2015 auprès de la population une grosse somme d’argent. Les sections des Länder et des circonscriptions ont également participé à la collecte. Au total, le montant obtenu est de 3,1 millions d’euros. L’État va également accorder 2,4 millions d’euros à l'AfD au titre du financement public. 

L’AfD a désormais à disposition 6,4 millions d’euros.

euros.jpg

29/01/2016

Rassemblement des Republikaner à Düsseldorf.

REP.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Düsseldorf. Garath. Les Republikaner organisent le samedi 30 janvier 2016 à partir de 15h un rassemblement avec des orateurs (Fritz-Erler Str.21, auf dem Platz vor der Freizeitstätte Garath).

Rep 1.jpg

"Etranger dans son propre pays. Pas avec nous ! Une politique juste et honnête."

Le rassemblement avec Michael Stürzenberger aura lieu sur la Börsenplatz.

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Cologne (Köln). Le rassemblement avec Michael Stürzenberger ce samedi 30 janvier 2016 de 15h30 à 18h30 aura lieu sur la Börsenplatz dans le centre de la ville, à 500 mètres de la gare centrale (et non pas comme annoncé initialement à côté de la gare).

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/01/12/mic...)

Le Parti du Peuple danois donné premier parti du pays.

DF.jpg

Danemark. Un sondage Megafon donne le Parti du Peuple danois premier parti du pays à 20,2 %. Les sociaux-démocrates sont donnés en deuxième position à 19,3 % et les libéraux du Venstre troisième à 17,2 %. 

Les électeurs quittent les deux gros partis, social-démocrate et libéral Venstre, et s’orientent vers les autres partis en tous genres de gauche ou droite. Le Parti du Peuple danois est le principal bénéficiaire de cette situation.

DF 1.png

"Protéger la nature, stop au développement des éoliennes !"

AfD.jpg

Allemagne. Hesse.

AfD 1.jpg

"Protéger la nature, stop au développement des éoliennes ! Alternative pour l'Allemagne."

Élection partielle pour le Conseil du borough de Stockton-on-Tees.

UKIP.jpg

Royaume-Uni. Angleterre. Lors de l'élection locale partielle de ce 28 janvier 2016 au sein de la circonscription de Parkfield & Oxbridge pour le Conseil du borough de Stockton-on-Tees, l'UKIP obtient 9,9 %.

RU 1.jpg

28/01/2016

Photos du rassemblement de l'ENL ce 28 janvier 2016 à Milan.

ENF-ENL.jpg

Ligue du Nord.jpg

FN.jpg

Vlaams Belang.jpg

PVV.jpg

FPO.jpg

CND.png

Italie, France, Autriche, Pays-Bas, Belgique (Flandre), Royaume-Uni, Roumanie, Pologne, Tchéquie.

Milan 1.jpg

HC Strache (FPÖ) et Tom Van Grieken (Vlaams Belang)

Milan 5.jpg

Matteo Salvini (Ligue du Nord), Tom Van Grieken et Gerolf Annemans (Vlaams Belang)

Milan 2.jpg

Matteo Salvini (Ligue du Nord)

Milan 6.jpg

Marine Le Pen (Front National)

Milan 7.jpg

Milan 8.jpg

HC Strache (FPÖ)

Milan 9.jpg

Tomio Okamura (SPD-Tchéquie), Heinz-Christian Strache (FPÖ-Autriche), Laurențiu Rebega (Roumanie), Matteo Salvini (Ligue du Nord-Italie), Marine Le Pen (FN-France), Marcel van der Graaf (PVV-Pays-Bas), Janice Atkinson (Royaume-Uni), Tom Van Grieken (Vlaams Belang-Belgique-Flandre) et Michał Marusik (Congrès de la Nouvelle Droite-Pologne)

Milan 3.jpg

Strache, Marine, Salvini, Marcel van der Graaf (PVV) et Janice Atkinson

Norbert Hofer sera le candidat du FPÖ à la présidence de la République.

FPO.jpg

Autriche. Norbert Hofer sera le candidat du FPÖ pour les élections présidentielles du 24 avril et 22 mai 2016. Il est le troisième président de la Chambre des députés, a 44 ans et est un proche du président du parti Heinz-Christian Strache.

FPÖ 1.jpg

Heinz-Christian Strache et Norbert Hofer

"Plus libres, plus forts ! Une autre Europe est possible !"

ENF ENL.jpg

FN.jpg

Vlaams Belang.jpg

PVV.jpg

CND.png

FPO.jpg

Ligue du Nord.jpg

Italie, France, Autriche, Pays-Bas, Belgique (Flandre), Royaume-Uni, Roumanie, Pologne.

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/01/25/ras...)

ENF 1.jpg

27/01/2016

Suisse : 200 personnalités contre l'initiative de l'UDC sur le renvoi effectif des criminels étrangers.

UDC.jpg

Suisse. Un appel aux Suisses a été lancé ce dimanche 24 janvier 2016 par un comité de personnalités hostiles à l'initiative UDC « pour le renvoi effectif des criminels étrangers » en votation le 28 février 2016. 500.000 francs ont été récoltés en deux jours.

Les Démocrates suédois donnés troisième parti du pays à 17 %.

SD.jpg

Suède. Un sondage Ipsos donne les Démocrates suédois troisième parti du pays à 17 %.

26/01/2016

Le Danemark durcit la législation sur l'asile.

DF.jpg

Danemark.  Le Danemark durcit sa législation sur l'asile. Les députés du Parti du Peuple votent en faveur de ces mesures : 

http://www.france24.com/fr/20160126-danemark-adopte-loi-c...

Matteo Salvini à Udine.

Ligue du Nord.jpg

Italie. Frioul-Vénétie julienne. Frioul. Udine. Le dirigeant de la Ligue du Nord Matteo Salvini s’est promené ce 26 janvier 2016 au matin sur le marché.

Ligue 1.jpg

25/01/2016

Le bal des universitaires se déroulera le 29 janvier 2016 à la Hofbourg.

FPO.jpg

Autriche. Vienne. Le bal des universitaires se déroulera le 29 janvier 2016 à la Hofbourg.

FPÖ 1.jpg  

(http://www.wiener-akademikerball.at/index.php)

Le Député du Parti du Peuple danois Anders Vistisen estime que certains partis d'opposition font une mauvaise réputation au Danemark.

DF.jpg 

Danemark. Alors que deux ministres libéraux danois expliquent au sein du Parlement européen les nouvelles règles en matière d’asile à propos de la possibilité de saisir des objets de valeur et argent des « réfugiés », un de ces ministres accuse certains partis danois d’opposition d’être responsable de la renommée négative du Danemark en la matière. Le Député du Parti du Peuple danois Anders Vistisen est d’accord avec leur analyse.

Le nationaliste Zlatko Hasanbegović devient ministre croate de la culture.

Croatie. Le nouveau ministre de la culture est un nationaliste croate. Zlatko Hasanbegović (HDZ) est historien et écrivain. Il est né et a grandi à Zagreb, la capitale du pays, au sein d’une famille musulmane croate. En 1990, il a été président de l’organisation de jeunesse du Pur parti croate du droit (Hrvatska čista stranka prava, HČSP). Il a ensuite quitté la politique et est devenu historien, écrivant principalement à propos de l’histoire politique des Musulmans de Croatie et Bosnie-Herzégovine et à propos de l’histoire du mouvement nationaliste croate et de l’État indépendant de Croatie (1941-1945). Au cours des dernières années, il a été également le président d’honneur de la Garde de Bleiburg, une organisation fondée par des vétérans nationalistes croates en Autriche au cours des années 1950 afin de tenir une commémoration annuelle pour les victimes du communisme en 1945. 

Il y a un mois, il a tenu un discours lors de la présentation du dernier numéro de la publication Obnova et a ouvertement à cette occasion fait l’éloge du nationalisme en tant qu’idéologie. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2016/01/07/int...)

Zlatko Hasanbegović.jpg

Zlatko Hasanbegović