Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2015

Karl Schnell déclare que 14 rendez-vous ont été proposés à HC Strache.

FPO.jpg

Autriche. Karl Schnell déclare que 14 rendez-vous pour un entretien ont été proposés par courriels [e-mails], par la secrétaire du groupe des élus du FPÖ au sein du parlement du Land de Salzbourg à l’assistante personnelle du président national du FPÖ Heinz-Christian Strache, avant que la rupture ne survienne. En réponse, des courriels ont été envoyés depuis Vienne disant que HC Strache n’avait pas le temps. L'ensemble de ces courriels prouve que Karl Schnell a désiré plusieurs fois rencontrer HC Strache. La radio-télévision publique ORF du Land de Salzbourg possède désormais ces courriels  qui l’attestent. 

[La raison mise en avant pour exclure Karl Schnell du FPÖ est qu’il aurait trouvé divers prétextes afin de ne pas rencontrer HC Strache.] 

HC Strache étant en vacances à Majorque en Espagne, il ne peut être interrogé à ce propos. Son porte-parole déclare que ces rendez-vous ont été fixés durant la campagne électorale pour les élections de Styrie et du Burgenland, ou juste avant, et que ces rendez-vous étaient prévus à Salzbourg et pas à Vienne et que Karl Schnell n’est plus apparu depuis 2013 à une réunion de la direction nationale du FPÖ malgré plusieurs invitations.  

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/06/19/exc...)

Les commentaires sont fermés.