Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2015

Frauke Petry sera candidate à la présidence de l'AfD.

AfD.jpg

Allemagne. La coprésidente du parti anti-euro AfD Frauke Petry sera candidate à la présidence du parti lors du congrès de Kassel en juin 2015. Elle estime que Bernd Lucke  n’est plus en mesure de diriger l’AfD et qu’il s'est disqualifié en jouant contre son parti en fondant « Weckruf2015 ». Elle pense que la prochaine direction du parti doit comprendre deux ou trois personnes et représenter les deux tendances du parti [libérale et conservatrice], mais elle estime qu’elle ne peut pas exercer la coprésidence avec Bernd Lucke.

Pour Frauke Petry, l’AfD doit bien avoir une démarcation par rapport à ce qui se trouve sur sa droite et elle estime que beaucoup d’autres partis avant l’AfD ont échoué parce qu’ils n’ont pas installé cette frontière ou pas suffisamment. Elle considère par contre que la crainte [de Bernd Lucke] de voir le parti dériver vers la droite est une exagération sans mesure.

Elle ajoute que des personnes manquent de capacité de jugement dans les cas des présidents de l’AfD de Thuringe et de Saxe-Anhalt [deux régions de l’Est, comme la Saxe de Frauke Petry] Björn Höcke et André Poggenburg. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/05/12/pro...) 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/05/22/10-...) 

Frauke Petry.jpg

Frauke Petry

Les commentaires sont fermés.