Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2015

Congrès de l'ADR à Gilsdorf.

ADR.jpg

Luxembourg. Lors du congrès organisé ce dimanche 22 mars 2015 à Gilsdorf, l’ADR a décidé de recommander de voter trois fois « Non » lors du référendum. De plus, l’ADR considère qu’un référendum en vue d'un changement de la Constitution n'est de toute façon pas conforme à la Constitution.

Au cours du rassemblement, l'ADR s'est doté d'un nouveau secrétaire général : l'avocat de Luxembourg-ville Alex Penning. Seul candidat, il est élu avec 92 voix sur 98 [4 voix contre et 2 abstentions.] Alex Penning est entré au sein du parti en 1997 et a 40 ans. Sylvie Mischel est la nouvelle présidente de la section féminine. Le président du parti Jean Schoos estime que l’ADR est désormais en ordre de marche. 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2015/02/25/lux...)

Nee 1.jpg

"Droit de vote des étrangers. Non. Référendum du 7 juin."

Nee 2.jpg

"Droit de vote à partir de 16 ans. Non. Référendum du 7 juin."

Nee 3.jpg

"Limitation [dans le temps] des mandats ministériels. Non. Référendum du 7 juin." [L'ADR considère qu'il faut aller plus loin et que les députés et les membres d'autres exécutifs doivent aussi être visés par une telle mesure."]

Nee 4.jpg

"Le référendum n'est pas conforme avec la loi, parce que notre Constitution doit être réformée [pour que le référendum soit légal.] Référendum du 7 juin."

Gilsdorf.jpg

Gilsdorf

ADR 1.jpeg

Alex Penning 

Alex Penning.jpeg

Alex Penning

Les commentaires sont fermés.