Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/03/2015

Une délégation venue de Belgique reçue par Bachar el-Assad.

Vlaams Belang.jpg

DN.jpg

Syrie et Belgique. Damas. Le président Bachar al-Assad a reçu ce 25 mars 2015 une délégation venue de Belgique. Il a déclaré lors de l’entretien que ce qui se déroule en Syrie est tout à fait différent de ce qui est dépeint par les politiciens et médias mainstream occidentaux et que la visite de délégations peut contribuer à informer de la réalité syrienne. Il a ajouté que « certains pays européens commettent une erreur grave en s’alliant avec des pays soutenant le terrorisme qui déforme l’image de l’Islam. » et que les organisations terroristes et ceux qui les soutiennent ne représentent pas l’Islam juste qui rejette toute forme de violence et qui se base sur la tolérance et la fraternité. » 

Les membres de la délégation ont affirmé que la Syrie est en première ligne face au terrorisme et que si elle tombe, le terrorisme arrivera en Europe.

VB 1.jpg

Jan Penris (Vlaams Belang), Anke Van dermeersch (Vlaams Belang), le président Bachar al-Assad, Filip Dewinter (Vlaams Belang), Marco Santi (Démocratie Nationale) et Richard Hines [un consultant politique américain qui a exercé diverses positions politiques dans son pays].

Les commentaires sont fermés.