Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2014

HC Strache et Aymeric Chauprade à Moscou.

Russie unie.jpg

FPO.jpg

FN.jpg

Autriche et Russie. Le président du FPÖ Heinz-Christian Strache (Autriche) prend part ce 25 novembre 2014 à une table ronde à Moscou sur le thème « Moyens de surmonter la crise en Europe » organisée par le président de la Commission de politique étrangère de la Douma Alexej Puschkow. 

Heinz-Christian Strache est accompagné du chef de file des élus FPÖ au sein du Parlement du Land / Conseil municipal de Vienne Johann Gudenus, du porte-parole du FPÖ pour les affaires étrangères le Député national Johannes Hübner et du porte-parole du FPÖ pour les affaires scientifiques Andreas Karlsböck. 

La conférence est dirigée par le président de la Douma Sergej Naryschkin et par le Ministre des affaires étrangères de la Fédération de Russie Sergej Lavrov. Les participants sont des experts venus de l’ensemble de l’Europe. 

Aymeric Chauprade du Front National (France) participe également à cette conférence.

Visite de la Douma

Ce 24 novembre 2014, la délégation du FPÖ a visité la Douma et rencontré son vice-président Sergej Geleznyak ainsi que d’autres députés. 

Le président du FPÖ déclare que son parti a pour objectif de respecter la neutralité de l’Autriche et de chercher un dialogue actif alors que le gouvernement autrichien ne respecte pas la neutralité du pays, pourtant ancrée dans la Constitution, en participant aux sanctions contre la Russie. HC Strache se demande si le Parti social-démocrate autrichien (SPÖ) reçoit de l’argent des États-Unis pour sa prise de position pro-Otan dans le cadre des sanctions contre la Russie.

FPÖ 1.jpg

FPÖ 2.jpg

FPÖ 3.jpg

 FN1.jpg

Aymeric Chauprade et le président de la Commission des affaires étrangères de la Douma Alexeï Konstantinovich Pouchkov

Les commentaires sont fermés.