Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2014

Voor Nederland dispose d'un potentiel de 7 %.

VNL.jpg

Pays-Bas. Une enquête Maurice de Hond réalisée à la demande du parti Voor Nederland (VNL - Pour les Pays-Bas), fondé par les élus Louis Bontes et Joram van Klaveren qui ont fait sécession du PVV et forment au parlement le groupe  Bontes / Van Klaveren, montre que Voor Nederland dispose d’un potentiel électoral de 7 % et de 10 à 11 sièges sur 150 au Parlement. De l’enquête, il ressort que 21 % des électeurs démocrates-chrétiens (CDA), 39 % des électeurs du VVD (libéraux de droite) et 54 % des électeurs du PVV pourraient être amenés à voter pour Voor Nederland. 

Voor Nederland se positionne sur l’échiquier politique entre le VVD (parti libéral de droite) et le PVV de Geert Wilders.

VNL 2.jpg

Joram van Klaveren : "Impôts bas. Plus de sécurité. Pas d'immigration sans possibilité. Plus de libre marché."

VNL 3.jpg

"Des Pays-Bas souverains. Pour l'Europe, contre l'Union Européenne. Pas d'aide au développement. Une défense plus forte."

VNL 4.jpg

Louis Bontes : "Des autorités [gouvernementales] plus restreintes. Des finances étatiques saines. Des emplois, des emplois, des emplois. Des sanctions plus lourdes." 

(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2014/06/26/jor...)

Les commentaires sont fermés.