Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2014

Kiev : la police tue l'élu régional de Svoboda Serhiy Didych.

Svoboda.jpg

Ukraine. Kiev. Ce 18 février 2014, les unités spéciales de la police ont blessé sérieusement le membre de Svoboda Philip Illyenko. Les assistants parlementaires de Svoboda Nazar Naumenko et Volodymyr Nazarenko ont été arrêtés par la police. La police a refusé que Nazar Naumenko, blessé à la tête, soit évacué par une ambulance. 

Les unités spéciales de la police ont attaqué et blessé le Député de Svoboda Oleksiy Kayda et jeté des pierres sur le président de Svoboda Oleh Tiahnybok. Des députés et Oleh Tiahnybok ont accompagné à travers la limite des forces de sécurité une cinquantaine de personnes blessées. La plupart ont des blessures à la tête. Des automobilistes ont arrêté leur voiture et conduit ces personnes à l’hôpital.  

Les unités spéciales de police ont tué l'élu régional de Svoboda de la région de Horodenka et dirigeant de Svoboda dans la région de Horodenka [Oblast d'Ivano-Frankivsk] Serhiy Didych.

Kiev1.jpg

Ukraine2.jpg

Les commentaires sont fermés.