18/11/2013
Réunion de partis patriotiques à Vienne.
Autriche. Ce vendredi 15 novembre 2013, une réunion de représentants de divers partis patriotiques s’est tenue au sein d’un hôtel à Vienne à l’invitation du FPÖ (Autriche). La rencontre a consisté en un échange d’opinions à propos des objectifs et idées politiques communes en vue d’une future collaboration. [Ces partis désirent former avec d'autres élus un groupe parlementaire au sein du Parlement européen à l'issue du scrutin de mai 2014.]
Parmi les personnes présentes figurent le Député européen de la Ligue du Nord (Italie) Lorenzo Fontana, le Député européen du Vlaams Belang Philip Claeys (Flandre-Belgique), le Conseiller pour la politique européenne de Marine Le Pen Ludovic de Danne, le Député national Front national Marion-Maréchal Le Pen, le Député des démocrates suédois Kent Ekeroth et le dirigeant du SNS (Slovaquie) Andrej Danko. Le FPÖ a été représenté par divers membres de sa présidence et élus, parmi lesquels le président du parti Heinz-Christian Strache, le troisième président du Parlement national Norbert Hofer, les Députés européens Andreas Mölzer et Franz Obermayr ainsi que le Secrétaire général Harald Vilimsky. L’ensemble des participants partagent l’idée que l’Union européenne va dans la mauvaise direction et qu’elle doit être réformée, tant d’un point de vue institutionnel que du contenu.
Les idées mises en avant lors de la réunion sont l’opposition :
- au super État européen qui ne respecte pas la volonté de ses peuples et qui risque de détruire les caractères propres de chaque peuple européen.
- à la politique de l’Union européenne en matière d’immigration, d’asile, de frontières non-contrôlées, de politique monétaire et à l’attitude favorable des eurocrates à une entrée de la Turquie au sein de l’Union européenne.
- à l’islamisation rampante.
- à l’euro.
Ludovic de Danne a déclaré que l’euro est un « Non-sens européen » et que la zone monétaire européenne signifie, dans sa forme actuelle, la mort lente de l’Europe. Il ne croit pas à un sauvetage de l’euro. Il pense également que les Turcs ne désirent plus entrer dans l’Union européenne.
Les participants sont favorables au renforcement des contrôles aux frontières et de la politique d’immigration.
Au centre : Heinz-Christian Strache, Marion Maréchal Le Pen et Andreas Mölzer.
(http://lionelbaland.hautetfort.com/archive/2013/11/15/mar...)
16:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.