Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2013

Stand d'information de die Hannoveraner à Garbsen.

die Hannoveraner.jpg

Allemagne.  Basse-Saxe. Garbsen. Le parti die Hannoveraner (Les Hanovriens), qui siège depuis 2011 au sein du conseil municipal de Hanovre et au sein de l’assemblée de la Région de Hanovre, a tenu le 21 août 2013 un stand d’information devant le bâtiment de la Mairie de Garbsen, ville située à une dizaine de kilomètres de Hanovre. L’objectif consiste à mettre en avant le fait que la population se trouve face à des problèmes graves de délinquance et que de plus en plus de personnes se sentent abandonnées par les partis du système.

Le rassemblement a été organisé devant cette mairie à l’occasion de la réunion du Conseil municipal à propos de problèmes de délinquance dans un quartier sensible de la cité. Mais l’organisation de ce stand d’information a aussi été une réaction à un incident survenu le 10 août 2013. Die Hannoveraner désiraient organiser un stand d’information près des restes de l’Église Willehadi, détruite par un incendie criminel (Les dégâts sont estimés à un million d’euros.) Les membres du parti die Hannoveraner avaient bien envisagé qu’ils risquaient d’être menacés par des bandes de jeunes du quartier, mais ils n’avaient pas imaginé que des représentants des partis du système, depuis les écologistes jusque la CDU, allaient vouloir contre-manifester. Afin de ne pas donner le spectacle de disputes entre Allemands aux auteurs potentiels des faits et afin de respecter la piété des lieux, le parti die Hannoveraner avait renoncé à organiser le stand d’information.

Willehadi-Kirche  Garbsen.jpg

Les restes de l’Église Willehad 

DIE HANNOVERANER.png

Le stand d'information "Regardes la vérité en face !" 

Les commentaires sont fermés.