Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2013

Reportage complètement manipulé sur le nationalisme en Suède.

 

Suède. La chaîne publique franco-allemande de télévision Arte a diffusé un reportage délirant sur le nationalisme en Suède et en Europe.  Ce reportage est ouvertement inspiré des délires de la gauche radicale sur le sujet.

Un amalgame est fait entre un petit parti ultra radical suédois et le parti patriotique suédois les Démocrates suédois. Ensuite, est abordé le Parti du Peuple danois, le Vlaams Belang (Flandre-Belgique), le FN, l’UDC (Suisse). Puis Anders Breivik, et on en arrive au génocide des Musulmans bosniaques de Srebrenica et ensuite aux conférences imposées aux élèves au sein des écoles. Des images de Michael Stürzenberger qui dirige die Freiheit à Munich sont également montrées.

Rappelons que :

- Les Musulmans bosniaques sont une ethnie. D’ailleurs, dans leur cas « musulman » s’écrit avec une majuscule.

- Lors de la guerre en Bosnie, de nombreux nationalistes d’Europe ont soutenu les Croates et/ou les Musulmans bosniaques. Certains nationalistes de divers pays d’Europe se sont rendus dans les Balkans et ont combattu du côté des Croates et des Musulmans bosniaques. D'autres ont soutenu les Serbes.

- Michael Stürzenberger est 100 % pro-israélien au même titre que Geert Wilders. Les deux hommes se connaissent.

- Durant la Seconde guerre mondiale, le pouvoir en place en Croatie était aux mains des Oustachis, alliés des Allemands et les Musulmans bosniaques ont fourni des troupes à la Waffen S.S. Les Serbes ont été victimes des exactions des Oustachis.

- L’idéologue du nationalisme croate Ante Starčević déclarait que les Musulmans bosniaques sont la plus fine fleur de l’aristocratie croate.

En conclusion :

Les médias du système sombrent de plus en plus dans la propagande délirante et tentent par tous les moyens de discréditer la montée en puissance du courant patriotique en Europe.

 

Les commentaires sont fermés.