Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2013

Geert Wilders rejette les critiques à propos de sa rencontre avec Marine Le Pen.

PVV.jpg

FN.jpg

Pays-Bas. Le dirigeant du PVV rejette les critiques à propos de sa rencontre avec Marine Le Pen à Paris. Il déclare que le Front national a fortement modifié sa ligne politique depuis que Marine Le Pen est devenue présidente du parti. Il estime qu’elle a pris ses distances par rapport aux idées de son père.

Au sein de la Chambre des députés, des critiques ont été émises à propos de cette rencontre. Le Parti travailliste PvdA déclare que : « Le dernier masque est tombé du visage du PVV. » Geert Wilders estime que de tels propos sont aberrants et qu’il est normal que le dirigeant du PVV, parti donné premier dans des sondages, et Marine Le Pen, deuxième au sein de certains sondages en France, se rencontrent afin de voir s’ils peuvent mener des actions en commun. Geert Wilders a pour projet de rencontrer, à travers l’Europe au cours des mois à venir, d’autres dirigeants de partis politiques qui s’opposent à la ligne européenne de l’élite politique. Geert Wilders désire entrer en relation avec de tels partis.

Les commentaires sont fermés.