Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2013

Pas de lien entre la tentative d’attentat contre Markus Beisicht et l’attentat de la gare de Bonn.

pro NRW.jpg

Allemagne. Rhénanie du Nord-Westphalie. Selon la police, il n’existe pas d’éléments qui permettent de penser qu’un lien existe entre les personnes qui ont tenté de mener un attentat contre le président de pro NRW Markus Beisischt à Leverkusen et l’homme qui est recherché pour avoir voulu faire exploser une bombe le 10 décembre 2012 au sein de la gare de Bonn.

De plus, la razzia menée par la police dans les milieux salafistes ce mercredi 13 mars 2013 en Rhénanie du Nord-Westphalie et en Hesse  n’est pas liée à l’arrestation des quatre hommes qui sont suspectés d’avoir voulu conduire un attentat contre Markus Beisicht.

L’année dernière, suite à la publication sur un site Internet de pro NRW de caricatures de Mahomet, Yassin Chouka / « Abu Ibrahim » a appelé, depuis la frontière pakistano-afghane, à des attaques mortelles contre les membres de pro NRW.

Les commentaires sont fermés.